Profitez du soleil pendant la fête du Feu du solstice d’été

Profitez du soleil pendant la fête du Feu du solstice d’été

Profitez d’un moment de joie et de fête, dédié à la plus chaude saison de l’année. La fête du Feu du solstice d’été battra son plein du 21 juin au 5 juillet et promet une foule d’activités et de récompenses qui illumineront la période estivale d’Azeroth.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Arf va falloir farmer les fleurs pour la 50ème fois :stuck_out_tongue:

Ça va y a pas le feu !

2 mentions « J’aime »

Pourquoi on peut pas les garder d’une année sur l’autre comme les pièces des ancêtres

3 mentions « J’aime »

Les fleurs ça fâne :sunglasses:

C’est pour mieux te faire farmer, mon enfant !

1 mention « J’aime »

ça fait cher les mogs, 350 * 3, ça donne 1050
tu joues un seul perso, c’est mort

Pour une fois peut être aurais je le temps de faire ce type d’évènement.

Ca déprime… J’ai toujours trouvé ce farm long et répétitif

Ça va je les trouve moches, je vais skip l’achat de ces trucs

Par contre les armes qui drop sur Ahune sont classes

Je pensais que les fleurs seraient liées au bataillon

j’ai direct loot une arme sur Ahune, elle est belle :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Les prix sont totalement abusés, on est obligés de se taper le farm le plus insipide possible pour avoir les tmogs :sweat_smile:

Beaucoup de gens autour de vous ont réussi à loot les armes et la couronne sur Ahune ?

J’ai eu la faux (l’ancienne) le premier jour sur deux persos :sweat_smile: Après des années à rentrer brokouille !

Finalement ça s’est très vite fait les 850 fleurs pour les transmos, j’ai pris mon mage et j’ai clean les Roy. de l’est, Kalimdor, BFA, Khaz Algar, l’Outreterre et les journas

J’sais pas si c’est juste le hasard, mais hier 1er try j’ai eu un baton, auj 1er try j’ai eu une arme d’hast (les autres try j’ai eu la vieille faux d’Ahune mais rien d’autres)

1 mention « J’aime »

bon, je sais pas ou j’ai vu que les 3 items coutaient 350, mais y’en a 2 à 350 & à 150, ce qui fait donc 850 et pas 1050
et bien évidemment, je m’en suis rendu compte après avoir acheté l’item qui coutait 150, vu qu’il me restait 207 fleur, boulet :rofl:

C’est un moyen sympa pour up un alt tiens

J’ai créé une terrestre ce matin et avec le buff de découverte de zones + toutes les fleurs de Vanilla DF et MoP j’ai ding 70

Bon j’ai un ilvl 22 mais c’est une autre histoire :joy_cat:

1 mention « J’aime »

Ah pas bête tiens, je vais ptet enfin réussir à pex un caster sans vomir partout xD (juste pour que mes loot warband finissent pas à la poubelle)

1 mention « J’aime »

Par contre c’est chiant… :zzz:

J’ai plein de loot warband aussi mais c’est du cuir et mes deux plaqueux s’en tamponnent le coquillage

Encore heureux que le vol draconique a améliorer se genre de farm. Un gain de temps a ne pas négliger !

C’est pas passionnant, mais maintenant qu’on a carrément les quêtes visibles sur la map, même plus besoin de se souvenir ou d’addon, ça c’est cool. Une ptite série, clic sur le « ! » et suivre la direction, zou !

1 mention « J’aime »