World of Warcraft sera à l’édition 2025 de la gamescom ! Rejoignez-nous dans le Hall 8 pour profiter d’un aperçu exclusif de la prochaine extension, Midnight, de conférences de l’équipe de développement, de rencontres avec l’équipe de développement, d’un défilé de cosplay et bien plus.
J’espère que les hauts-elfes et les trolls des forêts Amani seront les nouvelles races alliées de Midnight !
J’espère qu’on ira pas réellement à quel thalas ou juste la première zone au pire
J’espère que ce sera juste le pré-patch même.
Je parie sur une cinématique où on voit le vide recouvrir Azeroth, notamment Lune d’Argent, avec Sylvanas qui arrive pour sauver la ville (bon, si on voit encore Sylvanas ça sera le perso qu’on a le + vu en CGI ?)
J’ai peur que la majorité de l’extension se passe à Quel’thalas tout comme The Last Titan se passera au Norfendre. L’art de faire du réchauffé ![]()
C’est mal barré pour moi qui déteste les elfes et Arthas (qui sera probablement ressuscité à The Last Titan d’ailleurs pour plaire à la communauté) ![]()
Moi j’aimerais une statuette de Xal’atath, merci.
Les HE ça paraît hautement improbable vu les options de personnalisation ajoutées aux EDS et EDV
Les trolls Amanis je verrai plutôt ça en personnalisation comme les Man’ari
The War Within avait commencé avec une cinématique en Silithus… Et rien ne s’y est produit si ce n’est UNE quête ![]()
SVP ne refaites pas ça pour Midnight
Je pense que cette cinématique sert plus d’intro pour la saga entière, pas pour TWW
J’avais complètement zappé cette cinématique c’est vrai que c’était décevant (Très beau mais décevant)
Celle où on voyait les factions de tww ne comptait pas comme une cinématique d’extention je crois?
Peut-etre mais Blizzard mettra certainement à jour les trolls Amani, ils sont beaucoup plus massifs que les trolls sombrelances et pour les HE, un nouveau modèle légerement modifié avec une position differente pourrait être possible comme ils l’ont déjà fait avec les sacrenuits ou les humains KT par exemple.
Azeroth est comme le chocolat Kinder au milieu de la table du cosmos. Tout le monde devore le chocolat en surface et arrivé sur le jouet au mileu, ça devient le jeu du Loup Garou pour le piquer.