Escapade nostalgique dans vos souvenirs réprouvés avec le comptoir de juillet

Escapade nostalgique dans vos souvenirs réprouvés avec le comptoir de juillet

Vous pensiez qu’en juillet, vous pourriez tranquillement profiter du comptoir ? Détrompez-vous, les Réprouvés ont marqué la sélection du mois de leur empreinte ! Vous pensiez qu’en juillet, vous pourriez tranquillement profiter du comptoir ? Détrompez-vous, les Réprouvés ont marqué la sélection du mois de leur empreinte ! Ce mois-ci, le Comptoir étend sa gamme pour inclure trois nouvelles récompenses réprouvées à ajouter à votre collection : le chaudron grotesque de Réprouvé, l’ensemble : collection grotesque de Réprouvé et le destrier grotesque de Réprouvé. Les joueurs et joueuses peuvent également obtenir 500 deniers supplémentaires.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Votez réprouvés !

3 mentions « J’aime »

Y a qu’une chose à laquelle j’adhère dans cette histoire, c’est l’association entre réprouvé et grotesque :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est non. Je passe ce mois ci. (un carquois à la rigueur. )

1 mention « J’aime »

Outre le post en double maintenant on a aussi la 1ere partie en double ?

je vois pas le rapport entre réprouvé et grotesque mais bon -_-
m’en fou chui un dk avant d’être un réprouvé de toutes façons)

Et ben quand Bli² se sort les doigts ça offre quelque chose de plus cool qu’un vieux minipet, j’aime bien !

Et puis quoi encore, pour que vous mangiez les elfes? Pour que vous imposiez vos goûts de la mode immonde à toute la Hor…j’ai rien dis. En dehors des elfes, les hordeux ont un goût de la mode plus que déplorable en règle générale.

Après le double genrage systématique, le copier coller du même paragraphe

Oh c’est terminé alors ? Plus de jupe de guerre ? :sob:

Ils sont super généreux ! Une monture et un skin en récompense + 500 deniers supplémentaires ? Eh ben

Le comptoir est sympa, pas fan des tenues de sport par contre, c’est original mais un peu meh

Je préfère voter Pipeau

Les réprouvés ne savent déjà pas tenir leurs os en place, alors tenir les citoyens… !

1 mention « J’aime »

Bon de toute façon, une fois les catapultes mises en place, vous n’aurez plus le choix, voilà.

Note les noms dans son petit carnet

2 mentions « J’aime »

Putrescin avait tout compris

Le poney est seulement terrestre, vous abusez Blizzard ><

1 mention « J’aime »

C’est ça de faire confiance aux rétrouvés hihihi

On a déjà de la chance qu’il tienne debout ce canasson tout mort

Grmpf.

1 mention « J’aime »

Mama les sets sont magnifiques et les épaules font apparaître une tête spectrale !!

Blizz vous avez cooked ce mois-ci !

Un peu HS par rapport à la saison estivale mais un skin, une monture et un accessoire dorsal c’est super en récompense

Je pense qu’on a fait le tour des papillons des fleurs des bouées et des bikinis donc tant mieux :stuck_out_tongue:

Naaaan j’veux plus de bikinis
Reste à voir le mois d’août tout n’est pas perdu :speak_no_evil:

Bon ben le carquois mauve. Et c’est tout.

1 mention « J’aime »

Le carquois à part ils auraient pu le fournir la tenue de Sylvanas plutôt que de le faire payer si cher :sweat_smile:

Sinon très joli comptoir, pour une fois j’hésite à prendre la monture mais ça ferait un peu trop sur mes maigres économies. Donc je me contenterai de l’arc et de la tenue !

2 mentions « J’aime »

Un mois dégueulasse, c’est un mois d’économies ! :smiley:

1 mention « J’aime »