Obtenez des sacoches remplies d’objets précieux et uniques lors du retour de l’évènement des Vents de bonne aventure mystérieuse et profitez d’une amélioration d’expérience de 20 %. Faites progresser vos personnages secondaires, terminez certains contenus, débloquez-en d’autres, puis découvrez les dernières nouveautés de The War Within.
Cette amélioration permettra également d’obtenir 200 % de renom supplémentaire auprès des grandes factions de Dragonflight et 100 % de renom supplémentaire auprès de celles de The War Within.
Conseil de Dornogal
Arathis de Sainte-Chute
L’Assemblée des profondeurs
Le général
Le vizir
La Tisserande
Cartels de Terremine
Baille-Fonds
Flots noirs
Solutions ténébreuses
Gentepression
KapitalRisk
cool pour les cartels, mais surtout cool pour solutions ténébreuses !
Sa va aider pour avoir les 49 assortiments d’appareil qui me manque, 2 pour chaque coffre parangon, pas sur que j’arrive à en faire 25 parangon à faire avant le 13 Août, on va y croire.
Je me suis demandée l’espace de quelques seconde de quoi tu causais xD
Je vais jamais m’y faire.
Moi aussi, ayant passé en anglais à la 11.1 je croyais que c’était le nom d’un item pour le coup ![]()
Bon bah du coup rip la foire de Sombrelune pour aller plus vite, autant attendre une semaine
C’est dingue qu’ils n’aient jamais corrigé ça
La pauvre VF
Je n’ai monté aucune des reput des cartels ^^
en farmant le Gobelin à Terremine j’ai monté un peu la principale (Renom 7) mais c’est tout
le 03 août, y a la foire de sombrelune, on pourra cumuler les 2
Faut que je fasse le calculs, je devais farm dans les 3000 trucs, j’en ai 1000 à peu près (j’ai plus accès à mon ordi j’suis en plein déménagement)
Avec les chapeaux de sombrelune qui donne le buff 10%, sa se cumule dès la semaine prochaine aussi ?
je sais pas, je suis gobelin, j’achète pas ces trucs ![]()
mais si tu peux les avoir sur toi sans avoir la foire active, normalement oui
" requiert foire de sombrelune " Sinon ce serait trop facile ![]()