Housing sur WoW : bienvenue chez vous !

Housing sur WoW : bienvenue chez vous !

Pour l’instant, notre série d’articles sur la fonctionnalité de housing dans <i>World of Warcraft</i> n’a abordé que sur la philosophie du système, les décorations présentes et les récompenses à la clé. Il est grand temps de parler des quartiers ! Nous en avions brièvement parlé lors de notre première publication sur le système, et maintenant, il est grand temps d’aborder en détail les caractéristiques des quartiers !

Voir l’article complet

11 mentions « J’aime »

Ça a l’air sympa, je n’ai jamais expérimenté un système de quartier. C’est gentil d’avoir pensé aux ermites. :stuck_out_tongue:

Le système des Initiatives et de la Faveur de Quartier semblent vraiment intéressantes pour animer le quartier et proposer des activités et une progression liée au Housing, j’aime beaucoup cet article !

8 mentions « J’aime »

Ca a l’air tellement sympa :sob:

Trop hâte !

4 mentions « J’aime »

Ca l’air intéressant!

Au boulot pour nos quartiers! Entre voisins on s’entraide pour progresser. :house_with_garden: :house: :houses:

:dracthyr_love_animated:

6 mentions « J’aime »

Et c’est pas parce qu’un animal a pissé sur la palissade du voisin qu’il faut tout de suite accuser le Tauren du village (ou le Worgen) !

10 mentions « J’aime »

J’espère qu’on pourra personnaliser les autorisations d’accès en fonction des personnages. Par exemple autoriser certaines personnes a toutes heures et une ouverture plus générale. Un genre de liste blanche malgré la planification

1 mention « J’aime »

Super, une bonne idée les biomes dans un même quartier !

Je valide les coins isolés, les impasses et les coins avec du monde, y en aura pour tous les goûts

J’espère que le phasing ne déconnera pas avec toutes les couches

Et les objectifs de quartiers pour débloquer du stuff et créer un sentiment de communauté , je trouve ça tellement bien :heart:

J’ai hâte aussi de voir ce que vont faire les joueurs de MoonGuard :yum: un red light district j’imagine

6 mentions « J’aime »

Sur le papier ca a lair top, par contre j’ai des ptsd du lancement du fief qui reviennent.

On va rire à la release x)

4 mentions « J’aime »

Va sûrement y avoir qq soucis, m’enfin on a attendu 20 ans je suis prête à subir 3 jours chaotiques.

5 mentions « J’aime »

J’vois le truc venir : un problème de phase, on va se retrouver à deux dans la même maison

« Mais t’es qui toi ? »

4 mentions « J’aime »

J’ai du mal à imaginer ces zones remplies de monde au bout de quelques mois si il n’y a rien de spécial à y faire régulièrement
A voir !

Entre afk dans son quartier entre guildeux ou en capitale , à voir :stuck_out_tongue:

Tant qu’un bruto vient pas mettre de l’engrais dans mon jardin !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai très hâte de voir tout ça!!
Même s’il y a des bugs, chaque chose en son temps !
Se serai cool, d’avoir une ambiance aux fenêtres pour les différentes saisons et effets météorologiques , malgrè le fait que cela sois instancié.
Pressée de voir les prochaines new’s !
Zeylda

4 mentions « J’aime »

J’y crois pas… Ils ont un monde ouvert qui est gigantesque et ils veulent nous mettre dans des instances isolées… non mais sérieux… je rêvais de pouvoir choisir mon endroit en azeroth…

Vraiment nul

Pourtant les palissades c’est vachement pratique … :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Multiplié par le nombre de joueurs, imagine le bordel pour quêter, farm, etc

2 mentions « J’aime »

Les MMORPG ne sont pas aussi libre que les autres jeux-vidéos l’ami, ils sont beaucoup plus limité que ce soit par les capacité du moteur ou du serveur. Sans compter le bordel de code qu’il faudrait faire… et sans compter les joueurs qui placerait des maisons dans les endroits les plus improbable.

Puis un système de quartier a l’air plutôt pas mal, il faut arrêter de bouffer le bras quand on tend la main. Qui sait, surement qu’ils feront plus tard d’autres régions pour les quartiers ᕕ( ᐛ )ᕗ.

Mais remarque, la créativité se révèle par les limitations qu’on nous place, donc…un mal pour un bien ?

6 mentions « J’aime »

Essayerais tu donc de te dédouaner d’un futur méfais <_< ?

3 mentions « J’aime »

Teso propose des maisons réparties partout dans le monde, maisons de différents styles et différentes tailles. Ce sont des instances personnelles mais si tu te balades dans la zone la maison est bien là. De la même manière de ta maison tu contemples le paysage de la zone où elle est implantée.

Je regrette aussi ce manque de choix initial pour le housing. Je ferai avec, ou sans d’ailleurs, mais je comprends que cela gêne.

C’est un peu tristounet si c’est du housing made in GW2, mais le projet semble plus abouti d’un point de vu social, j’attends de voir

1 mention « J’aime »