Tout n’est pas noir ou blanc avec le comptoir d’août

Tout n’est pas noir ou blanc avec le comptoir d’août

Rendez-vous au comptoir et bénéficiez d’un coup d’avance de façon dramatique, en noir et rouge, ou de façon classique, en noir et blanc. Ce mois-ci, vous pouvez ajouter la monture Échiquier prophétique de grand maître à votre collection. Tout comme l’évènement de l’échiquier de Karazhan, partez à l’aventure où bon vous semble et survolez le paysage.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Mouaif.

Je vais attendre les trucs plus basiques comme d’hab.

2 mentions « J’aime »

Ils auraient pu mettre monture + armure en récompense… En plus c’est la rose, je préfère la dorée. Bon…

Par contre :
Bouclier
Bouclier
Hache à une main
Hache à une main
Masse à deux mains
Masse à deux mains
Bâton
Bâton

Les armes à distance, on pue ?

1 mention « J’aime »

Je signais tout de suite pour les armures si ça n’avait pas été un motif de damier :sob:

Je sens que ça va être un échec ce mois-ci :smirk:

7 mentions « J’aime »

Nombre de classes qui utilise des armes distance : 1

5 mentions « J’aime »

Et ? (d’autant que ça aussi on pourrait en parler. )

2 mentions « J’aime »

Bah disons que vous ne pesez pas grand chose dans la balance ^^
Puis vous avez eu un bel arc reprouvé avec de belles animations le mois juste avant ^^

1 mention « J’aime »

Ben justement, quand ils veulent, on a. (un bel arc réprouvé… Un arc réprouvé. )

Et les dagues alors? Nous aussi on veut aggrandir notre collection de couteaux à beurre!

Y’avait quand même des flingues Sombrefer en Juin dans le comptoir :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

wow c’est a ch**r ce mois ci
13 euro par mois je rappel
ou 130 balle par ans

Ce serait cool qu’ils remettent des item qui ne sont plus obtenables comme au début, on avait souvent des item boutiques, cartes, parrainage et depuis plus rien de tout ça

Stylé, juste vraiment dommage de filer la version coloris moche de la monture en récompense.

Je ne sais pas ce qu’ils ont avec ce thème gris/violet affreux, mais on le retrouve vraiment à toutes les sauces… :confused:

Bah du coup, visiblement oui.

Euh… Le Comptoir est un ajout de cosmétiques totalement gratuits (monnaie déblocable in game sans coût supplémentaire et sans efforts) qui ne se trouvaient pas dans le jeu avant, et le prix de l’abo était le même…

Faudrait voir à pas tomber dans l’excès du gosse pourri gâté.

8 mentions « J’aime »

C’est super original j’aime beaucoup mais je ne prendrai pas les skins

La monture est plutôt sympa

Le retour des jupes de guerre :heart_eyes:

J’pense faire un nouveau mois d’économie

Non bien sûr, la classe top 3 des plus jouées depuis toujours ça pèse rien :joy:

C’est sûr, faudrait vraiment être stupide pour payer autant pour le comptoir.
T’as conscience que le jeu est un tout petit peu plus vaste j’espère ?

C’est le VIIIDE

4 mentions « J’aime »

Mouai bof.

Pas plus fan que ça des montures « planche de surf »

De toutes façons il faut que jéconomise pour le mois d’Octobre :grimacing:

En forme la Mamie

heu ouai ! bon bah économies ce mois ci -_-

C est trop cool j adore je vais enfin pouvoir incarner la Reine de Coeur et faire décapiter plein de gens.