Allez plus loin dans la campagne de The War Within avec la nouvelle mise à jour de contenu, Les Spectres de K’aresh. Découvrez une nouvelle région, affrontez un nouveau Gouffre, laissez votre marque lors de la succession écologique, et plus encore. La saison 3 de The War Within démarrera le 13 août avec un donjon de raid inédit, une nouvelle sélection de donjons, ainsi que des modifications apportées au JcJ.
C’est bien gentil tout cela mais je n’ai vu aucune quete arriver pour demarrer ceci, zero.
Y’a littéralement un gros panneau avec marque ‹ ‹ K’aresh saison 3 › › en te connectant
Très belle zone.
J’aime K’aresh ainsi que sa capitale, où je retrouve la sensation d’être au bout du monde, encore plus qu’a Raz-de-neant.
Eh bien non, desolee, mais il n’y a aucun panneau de ce type sur mon interface en me connectant, juste la liste habituelle de mes persos. Rien non plus en entrant un ou autre de ces persos dans le jeu.
Et tu as bien un perso niveau 80 ?
Non. Mais s’il fallait un 80, ils feraient mieux de le signaler un peu plus clairement. S’il l’ont fait, ca a ete mal fait parce que rien vu. Maintenant, une extension « Violette », ca ne va pas me manquer plus que ca mais je voulais savoir.
C’est la suite du contenu HL, ça tombe sous le sens qu’il faille être niveau 80…
Pas nécessairement, j’avais cessé de jouer il y a 5 ans a cause de ces incessants pré requis pour le droit de vol. Là, je reviens, il y a, « nouveau » pour moi « l’ile aux dragons » sans le moindre prérequis de niveau. Donc pour quelqu’un de « nouveau », ca ne tombe pas sous le sens, non. Une extendion demande des pre requis, l’autre non. Bref, une mention "acceder à x ou y dès le niveau x ou y est atteint n’est pas trop demander, c’est de l’info basique.
Dragonflight est sorti y’a deux ans, c’est maintenant la zone de pex des nouveaux joueurs.
Là c’est une nouvelle zone avec un raid etc, y’a jamais eu de nouveau raid pour les lvl intermédiaires.
Oui, bon, bref, j’étais venue chercher une reponse, je l’ai obtenue, bon amusement à tous.
Meme probleme 'ai pas recu de quete pour acceder a K aresh…Que faire?