La gamescom 2025 démarrera sur les chapeaux de roue le 19 août à 20 h (heure de Paris) avec l’Opening Night Live. Découvrez la toute première présentation de Midnight à l’occasion de notre diffusion en direct depuis Cologne, en Allemagne. Si vous participez à la gamescom, n’hésitez pas à nous rendre visite sur le stand de World of Warcraft dans le hall 8 pour participer à d’autres activités et découvrir de vous-même le système de logis.
J’avais trop hâte de ce Post pour la Gamescom c’est dans 5 jours!
Je vais me faire un plaisir de lire votre Article ^^.
Assistez aux tables rondes avec les développeurs de Midnight
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les vidéos à la demande de chaque table ronde avec les développeurs seront disponibles peu après leur conclusion. Ces échanges organisés à l’occasion de la gamescom 2025 rempliront le même rôle que l’émission de présentation de l’extension Midnight annoncée précédemment. Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur les zones, les quêtes, les histoires et les nouveautés de Midnight de la bouche même des développeurs. Nous avons hâte de vous faire découvrir tous les détails passionnants sur le contenu de l’extension !
Hâte, hâte, hâte d’en apprendre plus sur la nouvelle extension!! Et hâte pour le housing aussi.
Les streamer , youtubeur Taliesin and Evitel ont aussi un show d’une heure-et-demie, je sent que ca va être drôle!
La présentation du système de logis sera diffusée à plusieurs reprises durant la gamescom 2025 ! La première démonstration débutera le mercredi 20 août à 10 h (heure de Paris) et la seconde le vendredi 22 août à 20 h (heure de Paris).
C’est noté pour le housing!
Pareil ! Que j’ai hâte du reveal
J’me sens au même niveau que ceux qui étaient là pour le Legion Reveal
Je sais que j’ai de gros risques de déceptions entre mes attentes et la réalité mais j’m’en fiche
On retourne sur mes terres, mon tout premier perso (et 90% de mes persos) et ma race préférée, je prendrai l’Epic edition dans tous les cas
Moi aussi je prendrais l’Epic rien que le contenu en tout genre comme d’habitude se calcule déjà dans le prix .
Mdr j’viens juste pour les cadeaux
Les montures, les jouets, les meubles pour le housing
Un peu perplexe sur l’EA pour le housing ? J’en vois pas trop l’intérêt
Evidemment pour ca aussi c’est dans la po-poche!
*edit
c’est quoi cette EA au juste, le nom sans abreviation?
Early Acess en anglais dans le texte
(accès anticipé quoi)
Il faudra voir les prix définitifs mais j’ai le souvenir que dans l’extension actuelle la version héroïque était peu intéressante par rapport à l’épique puisque cette dernière ajoutait 30 jours de jeu soit 13 euros qu’on pouvait retrancher de son prix par rapport à l’héroïque.
Purée plus que 2 jours pour le début de la Gamescom! Tellement hâte!
Vous êtes chaud? Quel est l’annonce qui vous attendez le plus? Vous allez mattez d’autres jeux ou que wow retail?
Par pitié, que le truc avec Silksong s’arrête, j’en peux plus.
Voila, ce sera tout.
Et peut-être en ce qui concerne WoW, des infos un peu pour le housing
« Pour toutes les personnes ne pouvant pas se rendre sur place, nous mettrons à disposition des vidéos à la demande pour chaque conférence, accessibles peu de temps après la fin de ces dernières. »
La vidéo de la première table ronde est-elle disponible ?