Participez à la chasse en vous rendant dans l’Allée du meurtre, à Lune-d’Argent. Traquez de puissantes proies dans toutes les zones de Midnight pour recevoir des récompenses.
C’est littéralement la feature qui m’intéresse le plus de Midnight ![]()
En espérant que les Gouffres restent tout aussi intéressant, d’ailleurs ![]()
Je me demande comment ça va se concrétiser ce bazar et surtout quelle sera la difficulté de ce pnj ?
Un élite violent mais faisable ou Ky’veza version ?? ?
Vu qu’il y aura trois modes de difficultés, je dirais que ça risque de frapper comme un sourd quand tu choisiras la difficulté maximale (donc probablement Ky’veza ??).
Plus la difficulté est élevée, plus grandes seront les récompenses. Je suis vraiment très hypé par cette feature qui devrait apporter jusque ce qu’il manque à l’Outdoor actuellement ![]()
Ça a l’air top
D’ailleurs jme demande ce qu’ils entendent par « l’apercevoir », est-ce que ça signifie qu’on aura des genres de cutscenes ? Ou elle va apparaître mais être inattaquable ?
Est-ce qu’on va la traquer dans le sens récupérer des indices qui vont nous orienter vers lieu où il faudra aller et poursuivre les recherches ? Un genre de jeu de pistes ?
Curieux tout ça
Aucune idée !!
Mais le truc le plus drôle reste quand même que c’est la proie qui peut te chasser ![]()
J’aime déjà
Ils ont l’air d’avoir prévu plein de trucs pour Midnight niveau activités ! Ça risque fortement de devenir mon extension préférée
J’espère juste que le lag sera pas au rdv…
C’était pénible à la sortie quand l’event du théâtre se lançait et qu’un cast mettait 37 secondes…
J’espère qu’ils vont pas nous refaire une monture à la Siesbarg (je dis ça mais je vais la farm)