Obtenez les Haranir, la nouvelle race alliée disponible dans Midnight!

Obtenez les Haranir, la nouvelle race alliée disponible dans Midnight !

Lancez-vous dans la campagne de Midnight pour gagner la confiance de la nouvelle race alliée, les Haranir. Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur leur histoire et explorer la nature sauvage de leur région natale, Harandar.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Toujours pas Blizzard… où sont les Amani en race jouables? devrons nous encore attendre vingt ans?

7 mentions « J’aime »

Mi troll, mi elfe.

Des trollfs.

Un amani, ça se loot.

7 mentions « J’aime »

C’est marrant ça Gauric

2 mentions « J’aime »

C’est normal de les débloquer comme ça mais c’est dommage, j’aurais bien aimé main cette race à la prochaine extension, et je n’aime pas pex pendant le premier patch :sweat_smile:

Peuple inconnu d’une époque tombée dans l’oubli, les Haranir arriveront avec une large gamme d’options de personnalisation

Et du coup pour les races ou il y a quasiment rien, ça arrive quand ?

Par contre « Orweyna, une jeune haranir », je pensais que c’était une ancienne moi, entre la voix, ses réflexions et le modèle ahaha

3 mentions « J’aime »

Pressé de faire un druide, regarder les transformations et delete le perso

J’attends toujours mon berserker Amani

3 mentions « J’aime »

Il arrive juste après le maitre Lame tqt

Je ne suis pas fan de ces elfes/trolls, j’aurais tellement préféré que Blizzard ajoute de nouvelles personnalisations pour toutes les races.

Blizzard a déjà annoncé lors d’une interview que les trolls sombrelances recevront des personnalisations Amani, donc peut-être que d’autres races recevront également quelques personnalisations durant Midnight… :crossed_fingers:

3 mentions « J’aime »

Quand on pense qu’on aurait pu ajouter 2-3 options de personnalisation aux edn pour obtenir cette race, pardon Blizzard mais non. Je veux bien que Midnight soit centrée autour des elfes, mais quand on voit les moultes races réclamées par la communauté depuis je sais pas combien d’années, nous sortir un redit d’elfe qu’on a vu 3 minutes dans l’extension, dont on se contrefout et MOCHES en plus… c’est non.
Y a tellement de choses à faire, est-ce qu’on pourrait avoir des races originales un peu ? Parce que là on est à la limite de la race alliée (même pas à la limite en fait, c’est juste des edn moches, j’insiste ils sont MOCHES LAIDS MOCHES VOILA).

7 mentions « J’aime »

Merci Petitgateau… mais je le dis pour tout le monde, n’hésitez pas a vous faire entendre aussi sur Reddit, j’irais liker vos postes sans soucis.

1 mention « J’aime »

Bonne idée, j’vais aller vent là bas aussi :joy:

1 mention « J’aime »

Me semble avoir lu qu’ils n’avaient prévu AUCUNE option de personnalisation au lancement de Midnight pour toutes les races elfes…

1 mention « J’aime »

Si on pouvait avoir la corpulence des Amani, j’reroll Troll guerrier sur le champs !

1 mention « J’aime »

C’est quand même dingue que Blizzard récidive avec les Haranirs sachant que les terrestres ont fait un flop !

5 mentions « J’aime »

Chacun son avis les loulous! ^^
Perso je suis fan! ENFIN justement une race avec une culture qui semble lui être propre et pas une énième déclinaison façon mécagnome, Rendo ou Terrestre…
Et perso je les trouve classes! Bien plus qu’un naga ou un ogre, ces fameuses races soit-disant réclamées mais que personne ne jouerait même si elles étaient dispo.
Et concernant les amanis, clairement deux-trois options de plus chez les Trolls et on les a.

3 mentions « J’aime »

La magie des races alliées.

Médaille d’or en foutage de tronche supplément j’en fous pas une.

2 mentions « J’aime »

Mais tellement, ça fait si longtemps qu’on nous a pas pondu quelqu’un chose d’un minimum inconnu, et c’est d’autant plus ironique d’en voir se plaindre d’avoir quelque chose de relativement neuf.
Quand d’autres viennent supplier des reskins d’elfes et trolls, et répéter cette fainéantise de reskin tant décriée :dracthyr_shrug:

je kiff blizzard, xD certains en 2025 pensent tjs que blizzard ecoute les joueurs xD

" on veut des trolls amani"

"ok ou vous files les Harani, les hippies qui puent que vous avez pas demandé "

1 mention « J’aime »