Préparez-vous à découvrir une expérience frénétique et déjantée à un rythme effréné dans Legion Remix. Retrouvez le Vol draconique infini, faites monter de nouveaux personnages en niveau et ajoutez une multitude d’objets à votre collection ! Des ajouts supplémentaires sont prévus avec la mise à jour de contenu 11.2.5, y compris le retour du Turbo boost et le remaniement du gestionnaire de temps de recharge.
J’ai cru lire que théoriquement ça sera possible de soloter du raid mythique et de la +20 voire plus ?
J’espère que ça sera pas réservé à ceux qui seront l’équivalent des frog farmers et relativement facilement atteignable
Yay \o/
Euh… Rêve pas. Soit ça va encore se faire turbo nerf par la police du fun, soit ça va etre un farm de ouf.
Ah ben, suffisait de demander ! ![]()
J’ai tellement hâââte ! ![]()
Pareil !! ![]()
Me reste donc 15 jours pour atteindre le 1k8 sur ma prêtresse, ma hunt et mon dh ![]()
Après, Adieu retail !
Si tu veux un coup de main fait signe =) Jinxaran#2287
Je choisis d’ignorer ta réponse et de vivre dans mon monde imaginaire ![]()
Bon sur ce, jvais Check les astuces sur reddit pour choper 508% de polyvalence
AAAAAAAH faut que j’me décide, j’utilise mon sésame maintenant pour aller jouer sur serveur EN ou j’attends remix pour y pex…
Parce que ça là :
Vous n’aurez également pas à attendre la fin de Legion Remix pour transférer et utiliser vos personnages dans The War Within .
C’est trop cool !
Pitié juste 2 micro choses de rien du tout :
- Bronze en monnaie de bataillon.
- Faite disparaître des listes de marchand les objets que l’on possède/achète.
Mettez des formes pour le feraaaaalllll pls
Je viens de voir un détail marrant sur l’image, dans le coin tu vois une elfe de la nuit qui vole les épaulières de Xavius sur son cadavre.
Je t’ajoute dès que possible (
) même si je suis plutôt un joueur Blitz à la base !
Salut,
Je vais pouvoir faire une petite pause de 10 jours comme mon temps de jeu va jusqu’au 28 septembre !
Je pense que d’ici le 28 septembre, j’aurais fini de bichonner mes 62 personnages niveau 80, (il ne m’en reste plus que 4-5 pour compléter ma liste de rerolls) !
Je vais voir si je ferais un perso pour chaque type d’armure (plaque, tissus, cuir et maille) pour Legion Remix, comme j’avais fait pour Panda-remix. Je verrais un Dh, paladin, chasseur et démoniste, enfin si j’ai assez de place ! ![]()
Timing parfait me concernant !
![]()
![]()
![]()
Avec un grand sourire sadique xD
Y’a pas ![]()
Donnez les apparences de la tour des mages allez quoi ![]()
Alors c’est chouette hein, mais à part le TurboBoost pour Retail y’a quoi sur Retail ?oO
T’as une nouvelle saison qui est sortie y’a un mois, abuse pas -_-.
![]()
![]()
Je veux meme pas celle de la tour des mages mdr. Juste des nouvelles, on est tjrs en feral on voit jamais nos transmos. Et franchement ils pourraient juste nous mettre des formes de felins deja existante dans le jeu (tigre, lion, panthère en tout genre et pareil pour les droods tanks etc…)
Et que dire de notre ancienne forme de voyage ! j’aimais bien moi ils auraient du nous laisser le choix ou mettre un glyphe depuis longtemps !
Ah mais pareil hein même des recolors je prends ![]()
Surtout en ours, je sais pas pourquoi celles de base on des yeux aussi dégueulasses d’ailleurs, c’est tout baveux alors que le chat non, mystère.