Les horreurs du passé et les terreurs à venir se rassemblent dans la nécropole. Faites face à un assaut massif contre Azeroth alors que les fidèles du roi-liche préparent leur offensive. Le Fléau est de retour : combattez dans des nécropoles flottantes, détruisez des fragments nécrotiques et repoussez des vagues de morts-vivants tout en accomplissant des quêtes et en récupérant du butin.
J’ai pas compris c’est sur retail ?
(chui à la ramasse en ce moment désolé)
le 20ème anniversaire c’est des « nouveau » server Classic Vanilla, avec un fresh start de zéro. Du coup ils sont peuplé j’imagine, ca fait un baille que j’y suis plus retourné.
sur mon serveur au marché noir, je viens de voir qu’il y a une enchère a 2million de PO sur les épaules T3 war… le pauvre mdr !
Merci Thoriel !
y’a tellement de version que je m’y perd un peu !
T3… J’ai voulu y croire ![]()
De toute façon ils sont pas beau les T3… ![]()
Ah mais c’est pour classic anniversary, la fausse joie.
sachant qu’il peux avoir le set entier pour 3 millions avec un peu de farme ^^
Il est magnifique mon T3 !!!
Non mais !
a deux doigts de decouvrir qu on peut le craft sur retail…
Je me demande le % de FR sur classic anniversary ![]()
Je pense que tout cela ne va pas assez vite, je pense même que vous devriez sortir TBC avant Naxx. Quitte à bousiller tout plaisir de revivre l’expérience, allez-y faites le à fond !
Qu’est que l’article sous-entend par cette phrase « Intervalle pour le verrouillage : 1 semaine » ?
Je vois que sur Thunderstrike nous ne sommes pas tous d’accord sur l’interprétation.
Cela veut dire que nous aurons une semaine d’invasion sans avoir possibilité d’accéder au raid ? Et donc avoir accès au raid Naxxramas à partir du 10 octobre ?
dégouté que ça ne soit pas sur rétail, je le voulais mon T3 ![]()
il est sur retail depuis 2 ans. faut juste du temps et des po
Meme pas juste ~ 3 000 000 de gold
Tu fais la petite chaine de secrets naxx + debloquer le npc goblin
T achetes les pieces a l hv qui doivent etre nettoyee
Tu payes et c est reglé
Naaaaan mais c’est pas vrai ![]()
C’est tellement plus amusant de devoir redécouvrir une entrée d’une instance, pour farmer comme jaja, un item, pour le transformer en un autre, pour farmer des compos pour ensuite trouver un élu qui va le faire pour moi, le tout avec une petite fortune perdue dans le processus.
Pour sûr ça c’est du fun.
Pareil la formulation donnais espoir j’y ai cru, avant de lire l’article ![]()
Même en event tempo façon raid anniversaire l’idée aurais pu être fun de reponcer un peu sans tout ce michmac depuis sa réintroduction, et puis Atiesh quoi ![]()
juste 3 millions de gold… j’ai pas le temps de jeu suffisant pour farmer autant, et ni envie de sortir ma CB pour des jetons wow xD
Mais tant pis, je patiente, peut être qu’un jour, on aura le droit comme le T2 à un remastered ![]()