Remplissez-vous la panse, rincez-vous le gosier, chevauchez des béliers autour de barils de pommes et gagnez des récompenses corsées ! La fête des Brasseurs est là, alors donnez-vous-en à cœur joie du 23 septembre au 9 octobre.
Sympa le kilt, hâte de l’acheter
La monture c’est le goat, elle est super originale, je l’utiliserai pas mais elle est top ![]()
Edit : sont un peu abusifs non les prix pour le set entier Sombrefer ? Les jetons sont pas distribués super généreusement
Je suppose qu’ils veulent forcer le tour des auberges pour gratter les jetons.
Trop classes les tenues kilt :o
Vais-je enfin… Jouer - argh ! s’étouffe - nain ?
Tombe dans les pommes
Ah la quête de cuisine bug, ca faisait longtemps -_-
tu verras nain c’est la vie ! et elle se mord a pleine dents héhé
J’vais rush !!!
C’est trop top !
OMG
DES KILTS !
go farm.
Sont trop classes <3
Franchement avec des rerolls ça se fait vite, toutes les quêtes annuelles ( celle de la cuisine en donne pas mal), les journa rapides ( pas les aller retour en bélier, c’est long pour 2 jetons le tonneau, bof), Coren avec une spé qui proc vite, compléter avec quelques tonneaux de tww ou df, et voilà.
J’ai déjà presque fini les tenues kilts, en trois rerolls, ça va.
Par contre l’autre tenue je passe, c’est vilain.
Tu n’as aucun goût… (point de vue vestimentaire j’entends. Pas le goût, le goût. Enfin j’ai pas goûter en même temps. Et j’ai pas envie. Ça va pas non ?? )
Les jetons sont enfin liés au bataillon !
J’ai pas l’habitude d’être la goûtée alors du coup ben je sais pas si j’ai bon goût.
Par contre j’ai une chouette recette de nain à la bière qui a très bon goût, Elle.
Aaaaaah !
La moelle est pas mal chez les ud aux os découverts, surtout bouillie
Bigre, il est hachement simple Coren, le trio d’apothicaires était ultra violent en début d’année
Le plus chiant c’est que je joue tank et j’me prends toujours le stun de 7 secondes
SI Coren dure une minute c’est qu’il manque du dps, en vrai il se fait ouvrir ultra vite vu qu’il a jamais été remis au goût du jour depuis aussi longtemps que je me souvienne quand j’ai débuté à BC
j’ai même pas vu pop la Vierge bierrière tellement c’était rapide
J’étais choqué oué, je le burst … il a tenu 3sec ?! Les nains sont faibles.
Salut,
C’est cool ces nouvelles transmo !
Je souhaitais savoir pour l’image utilisé avec le nain avec un kilt de couleur bleu où se trouve cette version ?
Car il me semble qu’à la Fête des brasseurs, il y a 2 kilts : l’un de couleur verte et le second kilt de couleur noir, (vu en infos sur mamytwink), il me semble qu’à la Fête c’est pareil, alors où on trouve celui en version bleu ?
Merci par avance si vous savez !
J’avais oublié de faire le tour des auberges, je vais voir ça pour récupérer la monnaie spéciale plus rapidement et sur quelques rerolls !
![]()
P.S. : j’avais eu aussi des bug sur les quêtes de cuisine hier, soit j’ai abandonné plusieurs fois ou bien recommencé plusieurs fois. J’espère que ces bugs seront vite résolus !
Normalement tu loot la version bleue dans les 3 sacs de l’event (surtout le sac bleu si je dis pas de bêtises) qui pop toutes les heures.
Ok, je te remercie !
Je n’ai pas vu ce sac bleu, je vais regardé plus en détail les infos de cet évènement qui a changé, car j’ai découvert qu’une fois sur place ces nouvelles quêtes par rapport aux années précédentes. Sur mamytwink, j’avais juste vu les 3 nouvelles transmo, mais pas les autres nouveautés. ![]()
JAMAIS!..Mais rien ne t’empêche de te pochtronner la gueule c’est pas comme si tu avais un petit foie d’elfe, voire plus de foie du tout comme les morts-viv…bon ok je vais la fermer.