L’édition anniversaire de WoW® : Burning Crusade Classic Prélancement est disponible!

L’édition anniversaire de WoW® : Burning Crusade Classic Prélancement est disponible !

De 0 h 01 (heure de Paris), le 6 février, préparez-vous à franchir de nouveau la Porte des ténèbres et fouler les paysages ravagés par la gangrène de l’Outreterre avec l’édition anniversaire de WoW®: Burning Crusade Classic, comprise dans votre abonnement ou temps de jeu pour World of Warcraft..

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Prélancement

C’est bizarre comme mot

j’espère Wotlk après Bc, et que les serveurs BC et Wotlk deviendront ensuite des serveurs Era

7 mentions « J’aime »

Vous pourriez pas nous pondre un wow classic avec une case à cocher : graphismes potables, plutôt que de nous refaire un truc refait qui a déjà été refait et qu’on a déjà refait et qu’il faudra encore refaire puis de le rererererefaire ???!!

6 mentions « J’aime »

Dommage qu’on puisse pas faire comme a classic.
avec une copie vers era (payante) et garder sont perso pour TBC

en plus du choix gratuits de faire l’un ou l’autre.

Il n’y aura pas de possibilité de transfert de persos entre le serveur thunderstrike (pve) et spineshatter (pvp)?

3 mentions « J’aime »

Merci pour le remake BC :wink: . J’ai hâte d’y retourner . Peut importe les graphisme , Era ou pas Era etc etc. Juste kiffer

5 mentions « J’aime »

Qu’est-ce que cela signifie “prélancement” ?

Est-ce qu’il s’agit du Prepatch de TBC et donc une sortie officielle le 14 février.

Ou, il s’agit bien de la sortie de TBC sur les royaumes d’anniversaire le 14 Janvier ?

En tout cas, grosse hype, arrêtez de vous plaindre et kiffez une fois de plus cette extension fantastique !

Pour la Horde !

4 mentions « J’aime »

Ce que je comprends, c’est sortie de la préparation de l’extension, et donc prépatch avec modification des classes etc.
Hélas pour ainsi dire, on commence à tourner en rond et un prépatch mi décembre aurait été tellement mieux…ou alors j’interprète mal leur annonce et c’est la sortie, mais j’en doute.

Pour ma part, j’aimerai tellement qu’ils mettent les Haut-faits, les onglets pour mascottes & montures et des raids pré-nerf histoire que l’on en chie un peu.

Serait-il enfin possible de savoir si le serveur TBC Classic sera un serveur définitif “era” ou un serveur qui évoluera vers une autre version (ex WOTLK) ?

Cela est déterminant pour certains afin de savoir si nous préférons migrer vers Classic era ou continuer sur TBC.

3 mentions « J’aime »

Je doute que Blizzard réponde à ce genre de question, ils communiquent la plupart du temps très tardivement…

1 mention « J’aime »

C’est mentionné dans l’article mais pas clair pour moi : Les grades et système d’honneur disparaissent ? Merci.

Scusez mais j’ai pas compris …

Ils ressortent BC Classic en gros ?

dont nerf the raids!!!

1 mention « J’aime »

Oui, c’est tout à fait cela, on espérait quelques petits ajouts, le retour des raid avant nerf par exemple…c’est trop demander il faut croire.

Et bien si tu veut garder ton perso lv 60, tu le migre sur le serveur classic Era, et si tu veut le up 70 et jouer tbc ne touche rien sa ce fera tout seul.

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde MY SON BORN RICH ~ Spineshatter Horde ~ Recrute pour la réouverture de TBC anniversary !
N’hésitez pas à me mp

salut, serait-t’il possible d’annoncer la sortie de Tbc ( pour poser des congés :grinning_face: ) merci !

Dans l’article il est écrit que le sésame 58 peut être utilisé sur les elfes de sang et dans la boutique l’inverse est dit ? Faudrait se mettre d’accord entre vous blizzard

si j’ai bien compris, il y a quelque année il ont ressorti Wow classic, puis ont avancé dans les extension puis se sont dit mince finalement certains ne veulent pas ça, donc on repart du début et on fait passer wow classic vers BC ? Autre question, je joue exclusivement retail (j’ai repris le jeu après 10 ans d’arret) y’a du monde sur classic vraiment ?