Les Voies temporelles turbulentes vous attendent !

Les Voies temporelles turbulentes vous attendent !

Une fois encore, le Vol draconique de bronze a découvert des perturbations grandissantes dans les voies temporelles, dont plusieurs rejoignent rapidement la nôtre ! Voyagez dans une précédente extension chaque semaine pendant dix semaines consécutives, en commençant et en terminant par Shadowlands. Grâce à ce grand voyage dans le passé de World of Warcraft, six nouveaux donjons des Marcheurs du temps vous attendent : l'Autre Côté, les flèches de l’Ascension, Malepeste, le Sillage nécrotique, les profondeurs Sanguines et les salles de l’Expiation.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Mmmmh

Donc TW SL, ok

Mais la monture ne sera plus un modèle unique mais un recolor d’une monture SL

Et donc pour acheter les 3 autres va falloir larguer 15k emblèmes ?

M’voyez

J’en ai quasi plus, abusé comment c’est parti très vite depuis l’arrivée des voies temporelles.

Du coup le 4 février c’est le prépatch?

Pour les marques oubliez pas que l’anniversaire en donne beaucoup.

edit : et la monture est naze, 'fin c’est celle des venthyr, c’est naze :frowning:

C’est celles des congreg, y a pas vraiment d’effort de fait

Quelle déception après le chronocorsaire

1 mention « J’aime »

Ah ouais une par congré.

J’espérais une autre variante des drakes morts chelou noirs là.

2 mentions « J’aime »

en faisant quoi ?
(me suis plus trop log sur retail ces derniers temps)

Malepeste et profondeurs sanguines… UGH quelle plaie

J’aimais bien les drakes renards machin des faés, ça sera l’occase d’en avoir un de plus :>

Les journa, ça change un peu des donjons.
C’est pas foufou non plus mais bon.

1 mention « J’aime »

Définitivement trop d’évènements sur TWW. J’vais faire 5x / semaine un donjon et ça sera tout pour moi. Si vraaaaaaaaaiiiiment je suis motivé, j’irais farmé une ou deux réput mais clairement, je suis en train de faire une overdose des micros-events :sob:

J’espère que pour Midnight, on pourra « profiter » sans se sentir obliger de faire un truc annexe :frowning:

3 mentions « J’aime »

300 par jour si tu fais pas la quête pvp c’est ça ?

305 oui c’est ça.

C’était plus avantageux l’année dernière mais bon :frowning:

2 mentions « J’aime »

Double post c’est mal toussa :

Oubliez, c’est des hebdo -_-

Faut y aller sur des reroll et transférer.

Oui je viens de voir ça, dommage, merci

J’ai toujours pas foutu un pied ni sur retail ni sur l’event des 21 ans, jvais pas perdre mon temps avec le peu proposé