Bravez le froid et découvrez une tonne de trésors glacés au comptoir de décembre. Accomplissez diverses activités hivernales pour obtenir la récompense du mois, le cristal de résonance de saphir, et faites un peu de place dans votre écurie pour accueillir la monture Scarabée en saphir orné de joyaux.
Oh, je vais dépenser un peu plus ce mois-ci !
Vu le comptoir aux fraises de Novembre je vais pas regretter d’avoir quelques deniers à dépenser pour Décembre ![]()
j’aurais cru des récompenses pour le housing mais en fait non ![]()
a moins le renard ![]()
Z’êtes en avance ! En tout cas vous bossez pas à la sncf ![]()
Mmmh je suis tenté
La monture Kaluak est top et bien détaillée, faudrait que vous fassiez un remastered des montures similaires genre le Profanateur du bosquet
La tenue de noble est vraiment belle également, bien détaillée mais j’aime pas le chapeau
La tenue de sorcière du ciel est pas mal mais je trouve que le set rose est + marquant, a plus de pep’s
Le bébé loutre est trop mimi ![]()
Par contre Blizz, arrêtez les sets « tenue de sport » c’est éteint c’est affreux, ou au pire allez a fond dans le slutty : crop top, short court, chaussettes au niveau du genou et baskets
La monture offerte me dégoûte
j’ai horreur des montures scarabées
Franchement ? La tenue et le cerf, j’vais les acheter direct !
Bon ce ne sera pas pour le mois de décembre que j’aurais économisé ![]()
dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre
La tenue et le Cerf, ça part direct ! Et peut-être le renard aussi, qui me tente pas mal ![]()
Ce mois-ci me fait ni chaud ni froid pour le coup ![]()
t’as bien de la chance moi je me les gèle T_T
Ça va claquer du denier ! La monture Cerf est superbe !!! Et les armes! Dommage qu’il n’y ai pas de set Commandant de la Légion de Remix bleu ![]()
Il vole l’élan ? Si non bah c’est dommage ![]()
Mais y’a plein de beaux trucs entouka <3
Je crois que les montures à 500 deniers sont des terrestres malheureusement.
Ouais, j’espérais =(
Je t’imagine en train de prendre ton élan…bon ok je sors
Tiens j’y pense, ils n’ont pas sorti un reskin des cache-oreilles Horde/Alliance
Salut,
J’attends de voir l’ensemble des objets que je prendrais selon les deniers que j’ai.
Ce qui est sûr, c’est que Je prendrais sans doute la monture “Corne-cime Kalu’ak”, mais selon la monnaie soit je la gèle pour me permettre de prendre le bâton avec le sapin de Noël + un autre objet gelé du mois de novembre.
Autrement l’ensemble vestimentaire, je ne le trouve pas fameux, la mascotte est chouette, mais pas sûr de pouvoir la prendre car, il se peux que je sois ric-à-rac avec les deniers. C’est pour ça que j’attends de voir tout ça une fois que ce sera disponible en jeu, pour avoir une meilleure idée !
![]()
Bon bah en fait j’ai acheté le carquois et les bottes et c’est tout.
J’suis deg pour l’élan ![]()
J’ai pris la hache de givre, Bob et l’élan.