Le drop Twitch est disponible ! Obtenez la transmogrification Masque de farce du charivari

Le drop Twitch est disponible ! Obtenez la transmogrification Masque de farce du charivari

Regardez n’importe quelle diffusion World of Warcraft sur Twitch.tv entre le 2 décembre à 19 h et le 30 décembre à 19 h (heure de Paris) pour obtenir la transmogrification Masque de farce du charivari.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Bonjour

Non

Vous vous embetez pour rien à dev ces horreurs, mettez nous juste du TCG, vous aviez bien commencé, continuez

Merci

1 mention « J’aime »

Justement pendant ce temps sur MoP Classique il y a le poulet ! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Par contre, celui là “ Ensemble Violet Sweatsuit “ je ne l’ai pas reçu dans ma BAL et vous faite une autre opération Twitch Oo ?

This

Mettez nous le poulet la ou le tigre hop hop hop

2 mentions « J’aime »

Je me posais la même question, mais en fait il n’existe sous forme de tenue complète, tu dois chercher les pièces manuellement dans les emplacements concernés (torse, jambes)

Même dans ces conditions, aucune pièce ne se trouve dans mes transmos.

Bon, je ne vais pas faire un litige sur ça c’était une transmo pyjama xD

Merci quand même ^^

C’est bizarre, je regarderai ce soir

Tu as essayé de chercher directement chez un transmogrifieur ? Apparemment elles apparaissent bien chez eux

1 mention « J’aime »

Re,

Effectivement chez le transmogriffeur, il y’a les 2 parties de ce pyjama. Je viens de vérifier.

Bizarre quand même que sur le PNJ du Yack, il n’y’a pas cette transmo

En tout cas, un immense merci à toi

1 mention « J’aime »

On veut une vrai race avian jouable, pas juste des masques pas ouf. X)

D’ailleurs je n’ai jamais reçu le mine, pourtant j’ai bien eu le drop twitch… :confused:

perso je n’ai jamais reçu le dernier loot twitch (le fameux pyjama) donc perdre 4h de temps sur twitch pour rien recevoir non merci

Je vais peut-être le préciser mais t’es pas obligé de regarder le stream hein.