Il existe de nombreuses manières d’obtenir des éléments de décoration dans World of Warcraft. L’une de ces manières est l’accomplissement de hauts faits. Vous pouvez obtenir des éléments de décoration à partir de hauts faits liés à diverses activités, que vous avez sûrement déjà dû accomplir lors de vos aventures sur Azeroth.
eh ben ca en fait des décorations purée! Et du boulot! Pour les décorations haut-faits vous avez l’addon Home bound, à activer avec /hb.
Merci du post ![]()
Parcontre la partie JCJ, j’ai dû rire pour la monnaie!
Coût : 1 000 marques d’honneur
MDR il m’en reste une 20aine à tout peter! ![]()
Purée, mais oui ![]()
Le prix est faramineux pour le JCJ, HAHA.
Ceux qui ont le faction pride mais qui n’aime pas le PVP, bon courage ![]()
Oh la la je sens que mis à part certaine pièce bien spécial ou j’aurais un coup de cœur, je ne vais pas du tout m’acharner sur le housing tellement ça va bouffer du temps de jeux.
Mdr le tarif en pvp xD
On va passer hein ^^
Si encore le « training grounds » de Midnight donnait des marques d’honneur ok, mais apparemment c’est pas le cas. C’est vraiment pour ceux qui full pvp, et encore …
Faut bien que les 25 joueurs qui pvp encore aient un p’tit quelque chose
Eh ben, il va y avoir de quoi faire pour un joueur comme moi qui a commencé à TWW, le vieux contenu gagne encore plus en intérêt ![]()
J’ai un ami qui en a 8000, ça va il est large ![]()
Je ferai peut-être le choc contre l’IA tiens, y a deux trois trucs qui me tentent
Mais en tout cas mes ressources de domaine vont fondre comme neige au soleil
Et punaiiiiiiise le coût des deux objets des visions de N’zoth
Je pense qu’ils veulent qu’on farm saaalement pour le housing …
Pour l’œil de Nzoth j’espère qu’il est en taille réelle
D’ailleurs aucun décor ne s’obtient avec ce vieux truc oublié aka l’archéologie ?
T’as répondu à ta question : c’est oublié
Franchement c’est con… s’il devait y avoir un autre métier qui apporte du housing ça devrait être celui-là
Perso je lis honneur et non marque honneur , y’a 4-5 items à 5 marques d’honneur l’un le reste c’est full honneur et non en marque
ça coute que dal y compris en pvp, en un week end vous avez tout. L’honneur monte très très vite ( ne serait ce que les weeklys sur plusieurs rerrols )
Vous confondez honneur et marque d’honneur ça se farm en une aprem voir moins ce qui est présenté surtout avec les nouveaux bg vs ia qui seront là en permanence

Bonjour,
Vu que les quartiers privés ne sont pas encore sorti, on aimerait quand même pouvoir se regrouper en guilde avant d’inviter nos amis dans un quartier privé. Quelqu’un sait si il sera possible que je convertisse un quartier de guilde que je créé en quartier privé quand la fonctionnalité sera dispo ? Merci beaucoup ![]()
Salut,
Avant de trouver ma maison , j’ai tourné pendant un long moment car tout était pris, j’ai franchi et refranchis le portail pour réinitialisé au bout d’un moment, ça devenait un peu déprimant, du coup j’ai pris un terrain de dispo, près d’une cascade avec quelques vaches, même si ce n’était pas l’endroit que je voulais au départ, je verrais plus tard si je change de lieu.
C’est tellement chronophage que je ne vois pas le temps passé ! ![]()
J’ai vu qu’en passant le niveau on pouvait rajouter d’autres pièces, comme je n’ai pas encore eu le temps de chercher les infos : on pourra avoir jusqu’à combien de pièces ?
Et, mon autre question, est-ce qu’on peux changer la couleur du toit de la maison (Alliance) à un moment donné ? car j’avais vu qu’il y avait quelques maisons avec le toit de couleurs violet, côté Alliance, alors que la plupart des maisons ont le toit bleu, ou bien est-ce que c’est que quelques maisons qui ont cette couleur tout le temps ?
![]()