Notes de la mise à jour de contenu L’avertissement

Notes de la mise à jour de contenu L’avertissement

La mise à jour de contenu L’avertissement arrive dans World of Warcraft le 3 décembre !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Les bastonneurs ! Les bastonneurs !

FIGHT ! FIGHT ! FIGHT !

Oh punaise j’crois la dernière fois que je suis allé voir les bastonneurs je passais le bac

de bière à ton voisin ? ;p

Correction d’un problème à cause duquel le haut fait Victime du Sentinax ne pouvait pas être obtenu dans Legion Remix.

comme quoi, fallait être patient en fait

Les joueurs et joueuses peuvent désormais rejoindre la file d’attente pour les visions horrifiques redécouvertes d’Orgrimmar ou de Hurlevent (au lieu d’une rotation hebdomadaire).

c’est pas mal ça

en parlant des Bastonneurs, ca arrive le 10 décembre alors?

Je suis tomber sur une video qui guide les 28 boss des bastonneur, n’y aller pas si vous préfèrez pas vous spoil les combat et apprendre par vous même ;).

https://www.youtube.com/watch?v=3mF1ZK-zN5o

Il était temps

Punaise dire que j’ai poncé ça parce que je pensais que le tdf disparaissait à la saison 3

Vous voulez dire les bastonneurs et bastonneuses hmm ? J’espère que ça sera vite corrigé :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »

« Le doublage en français n’est actuellement pas disponible pour le nouveau contenu ajouté dans la mise à jour 11.2.7 de World of Warcraft. Nous comprenons votre déception et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons pouvoir rétablir le doublage en français dès que possible. »

Ah ouais quand même, c’est une première ça.

Une des comédiennes de doublage a refusé de re prêter sa voix à cause des clauses sur l’IA.

Elle n’est peut-être pas la seule, ce qui peut expliquer un retard.

https://www.mamytwink.com/actualite/doublage-corinne-wellong-ne-pretera-plus-sa-voix-a-la-princesse-talanji

Et elle a bien raison
C’est scandaleux ce qu’on leur demande

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord. Ils sont complètement zinzin :confused:

Vous allez commencer par quoi avec cette mise à jour ? :eyes:

j’avoue, je suis un peu dans le flou de mon côté !

J’espère que d’autres la suivront, c’est une décision courageuse et jamais facile à prendre.

Sûrement la baston ! :right_facing_fist: :left_facing_fist:

C’est balot c’est le seul truc pas dispo directement :winking_face_with_tongue:

Naooon :sob: Tant pis j’attendrai une semaine !