Le prologue de Midnight, « L’avertissement », vous attend dans The War Within ; créez la maison de vos rêves avec l’accès anticipé au logis ; d’innombrables aventures vous attendent à partir du 3 mars avec la sortie de Midnight – et bien plus encore ! Chaque semaine apporte son lot d’aventures palpitantes et de butin, alors ralliez vos camarades et forgez votre légende sur Azeroth.
je suis preums dessus :o
je suis deuz ! (en 20 caractères)
Ce titre est trop long.
Ca me rappelle le taf et les gens qui écrivent TOUT leur mail dans l’objet, et râlent après qu’on a rien compris.
Pareil ! Un de mes responsables avait prévenu : si votre mail est trop long je le lis pas !
objet court et 1ere phrase d’accroche (celle qu’on lit en aperçu) qui donne la teneur. Après on développe (et il le lit éventuellement aussi lol)
Sinon : heu y’a des quetes pour la partie :
Vu que en me connectant mercredi j’ai juste eu le truc pour le logis et que depuis je fais que ça…
Me suis occupée que du housing aussi xD
oui, c’est un pnj près de la banque à Dornogal qui donne la quête (pour l’avertissement)
L’avertissement : fait
pas mal franchement, j’suis content d’avoir revu Sylvanas
Pour info jai eu des lignes de dialogue supplémentaires (ou une quête ?) car j’étais loyaliste
Le housing : fait
des milliers de choses à faire bien sûr mais jsuis content
M’enfin les maisons orques c’est laid
Les voies turbulentes : non fait ! J’sais pas, comme cette année vous faites des recolor ça me tente pas
Merci ^^
'tain la nouvelle coiffure d’Arathor est moche mais bon ! il fait ce qu’il veut avec ses cheveux ^^
J’ai rien foutu d’autres non plus.