Connectez-vous entre le vendredi 16 janvier à 08 h (heure de Paris) et la fin de Remix pour obtenir le tour de force : Temps nuageux et risques d’infernaux. Tel le sable s’écoulant dans un sablier, les minutes s’égrènent alors que la ligne temporelle de Legion Remix est sur le point de s’effondrer. À l’approche de l’instant fatidique, pensez à vous connecter et à dépenser votre bronze afin d’ajouter vos objets préférés à vos collections avant le 19 janvier. Même si vous aurez toujours la possibilité d’acheter des éléments de décoration de Legion Remix après cette date, vous bénéficierez de l’offre la plus avantageuse en les achetant avant la fin de Legion Remix !
Un bilan mitigé pour ma part, ce Lemix
Sur le plan positif :
- L’extension Legion se prêtait bien à ce mode de jeu, énormément de choses à faire, de contenu, de loots
- Les lignes de talent, c’était bien pensé, certains pouvoirs étaient cools avec des interactions cools (forcément la croisade pervertie avec l’empalement du dread lord, un effet super cool, j’adorerai revoir ça sur Retail)
- Le gain de puissance via le pouvoir infini, hormis les big farmers, j’ai trouvé l’acquisition progressive de la vers, assez bien pensée, en jouant un peu tous les jours on chopait un gain assez notable de puissance, c’était satisfaisant et atteindre le Graal du 999% c’était marrant
- Les skips des missions c’était parfait
- j’ai aimé le principe des motes à accumuler pour choper du stuff progressivement de plus en plus puissant, avec parfois de la rng pas forcément sympa
- le gain stackable d’expérience avec les recherches infinies
- le m+ ! c’était fun jusqu’au lvl 50 pas besoin de réfléchir à une route, hormis quelques boss c’était juste du boom boom, je ne ferai pas de m+ sur retail mais c’était vraiment sympa de tenter
Sur le plan négatif :
- Forcément le pouvoir infini pas warbound
Je me suis concentré sur un seul personnage qui a été mon main pendant tout cet event, le rerolling n’avait pas d’intérêt pour moi hormis pour les montures de classe, ce que je regrette car j’aurais aimé pouvoir switch de personnage pour faire du raid ou du M+
Ça n’était pas pour moi un event alt friendly (dans le sens où les alts ne bénéficiaient pas de la puissance du main) j’ai juste level up des perso jusqu’au lvl 80 et j’y ai plus touché - Le timegating
Bien que je comprenne que le contenu était beaucoup plus important que le contenu de MOP, c’était parfois frustrant
Je pense qu’on aurait pu avoir dès la 1ère phase le contenu de la phase 2 avec le palais sacrenuit et retour à Kara
Puis sortir le contenu de la Tombe de Sargeras et enfin Argus Éternelle - Les apparences de la TM
Et encore plus après le désastre de l’octroi des apparences de druides par erreur
Blizz et les joueurs qui les ont eues, c’était y a + 10 ans, offrez-les nous quoi - L’inutilité des healers
C’était le risque malheureusement avec un choix de gameplay qui reposait sur une grosse versa et du big leech, même après le up, pour le contenu principal (j’exclus les pushers des clés 60 et +), jouer heal ne servait à rien, hormis pour tag en recherche de donjon et level up ultra rapidement
Je donnerai un 14/20
Je me suis senti plus puissant qu’à MoP remix (je ne faisais pas partie des frog farmers et je n’avais pas énormément de threads) où j’étais juste immortel mais je ne tapais pas fort
Pour la prochaine itération d’un Remix, j’espère qu’ils prendront en compte les retours des joueurs
Bon au moins y’a des décors à acheter, avec mes 2M de bronze j’suis tranquille.
De même mitigés.
en + :
- Retour aux iles brisées et Argus, j’aime particulièrement ses zones, l’ambiance, la musique et l’histoire que l’on a pendant cette extension, un vrai bol d’air frais par rapport a l’extension actuelle qui est la pire actuellement pour moi.
- Le monde héroïque, super cool, ca change et j’espère qu’on le retrouvera sur Retail un jour.
- La capacités a faire l’extension solo si on veut, c’est sympa et ca change.
- Les tmog des commandants sargerei sont vraiment superbes

En - :
- Le timegating
- La puissance qui est assez inutile je trouve, je suis a 450% de vers et je ne vois pas l’intérêt de monter plus haut, on roule déjà assez sur le contenu.
- Manque un peu de fun, je ne sais comment mais ca manque d’un truc.
les pouvoirs qu’on avait à MoP étaient + sympas et variés je trouve
1 mention « J’aime »