Profitez de l’ambiance festive de la fête du Voile d’hiver dès maintenant!

Profitez de l’ambiance festive de la fête du Voile d’hiver dès maintenant !

Détendez-vous et faites la fête avec vos gnami(e)s pendant la fête du Voile d’hiver ! Le personnel des Gourmandises Fumebois fait tout son possible pour répandre la joie des fêtes… ou pour faire un peu de bénéfices. Le Voile d’hiver est arrivé sur Azeroth, et avec lui les frivolités, les plus beaux atours et les mets savoureux des fêtes.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pas de nouvelles décorations au programme ?

3 mentions « J’aime »

Je me disais que comme le logis n’est pas officiellement sorti, on devrait peut-être attendre l’année prochaine.

Mais remix a des objets logis donc euh… Je sais pas.
J’aurais bien aimé un vrai sapin et pas devoir en fabriquer un avec des bougies mais bon.

1 mention « J’aime »

Je me suis fait la même réflexion, d’autant que sur certaines captures de l’housing partagées par Blizzard, il y avait un sapin de Noël et quelques autres objets liés au Voile d’Hiver.

J’espère que ce sera pas dans les cadeaux de Noël ça arriverait un peu tard d’autant que je vais pas les ouvrir le jour j ^^

Clairement… peut-être lors de la maintenance hebdomadaire ? En même temps que les pièces d’échecs de la précommande de l’extension de Diablo 4….

Surtout avec la sortie du Housing en pleine période de Noël, beaucoup s’attendaient à un sapin, dommage. :confused:

Un sapin, des cadeaux, des guirlandes, apparemment c’était trop demander !

1 mention « J’aime »

oh oui c’est triste :frowning: je pensais qu’ils aurait mis des trucs housing en mode Noël au comptoir ce mois ci déjà mais non, puis là dommage de pas profiter de l’évent pour avoir les decos de Noël :frowning:

2 mentions « J’aime »

Dans les cadeaux cette année, y aura du pain sec et une orange !

2 mentions « J’aime »

Ah non alors c’est bon de la bouffe j’en ai j’en invoque à volonté :grinning_face_with_smiling_eyes: bon je vais décorer un « palmier de durotar » ça fera exotique au moins

1 mention « J’aime »

C’est le moment de refaire Denathrius avec ses petits bonets sur les cornes !

Toi aussi t’as juste reçu le plateau vide ? Côté us ils ont le même soucis mais certains ont bien eu tous les décors

C’est vrai qu’il y a ce machin devant le domaine de classe des démonistes. Est ce fait exprès ? :dracthyr_nod:

Comme tout le monde,

Aucune décoration Housing Noel c’est bizarre de la part de Bli². Surtout vu la thématique actuelle et la possibilité de récupérer des éléments

1 mention « J’aime »

Et n’oubliez pas de faire les journées du voile d’hiver dans votre garnison sur WoD !!!

1 an sur deux j’oublie de les faire

Pour une chance de choper :