Tandis que l’aube fait briller sa lueur écarlate et dorée à travers Azeroth, le comptoir de janvier s’éveille, ses étals regorgeant de nouveaux trésors. Prenez part à une variété d’activités afin d’obtenir la récompense de ce mois-ci – l’ensemble de transmogrification : tenue de parade de croisade vengeresse.
C’est non.
La monture Tortank est cool, pour le reste ça sera économie ![]()
Oufti, sont tombé du lit pour les annonces du prochain mois cette fois ![]()
heu même la récompense du moois pas sur de vraiment la vouloir lol
le tortank j’en ai déja un.
le mini zig-zag en macotte mouai
https://toy-story.fandom.com/fr/wiki/Zig-Zag
Toque d’hiver écarlate, parce que lol.
Carquois d’archerie thalassienne, pour la colec.
Bikini de mailles en fer, me chauffez pas…
Grande lame de croisade en rubis, pour mon war si je le rejoue un jour.
Arc de recrue thalassienne… Bon j’aime bien ce qui est sobre en général mais là faut pas deconner. C’est un arc level 12 ça…
Et la tenue du mois, bof.
Je pense qu’on aura rien au comptoir niveau housing avant la sortie officielle et les initiatives.
Salut,
La tenue en récompense, n’est pas terrible, car ça fait trop legging sur la version pantalon et bottes ! ![]()
Autrement, je vais voir si je prends l’arc et le carquois, l’épée à deux mains, le bikini pour ma guerrière ou bien une de mes Orques, le chapeau de sorcière avec la cape qui paraît avoir une coupe en V si ça le fait, mais je verrais si ça va à l’un de mes rerolls.
La monture tortue, la mascotte Wouffi, je les ai déjà.
Bien sûr à voir une fois en boutique pour avoir une meilleure idée.
![]()
J’aime beaucoup le paon je le prends direct, je prendrais peut être aussi la tortue, mais ça sera tout pour ce mois-ci ![]()
Pour une fois qu’il y a un arc, il est super simple, c’est dommage ![]()
La preuve sur les illustrations des armes ils sont encore en pyjama
Uniquement la monture pour moi , le reste c’est économie xD
C’est vraiment de pire en pire le trading post
A la base ça avait été annoncé comme “plein d’objets incroyables dont des tcg et des objets qui ne sont plus obtenables”
Résultat : des recolor de montures moches la plupart du temps et des tmog parfois sympa parfois débiles, bon
Regarde,
Une aube nouvelle se lèveeeee
Dans la tendresseeee
Sur la ville
Tu me fais vivre
Comme dans un rêve
Tout ce que j’aimeuh ![]()
J’aurais pas dit mieux
Le bikini en fer, c’était pas le truc dont tout le monde parlait ? Ou je confonds avec le tabard
Je trouve la tortue super bien faite ? Surtout son corps, c’est étonnant
Un nouveau mois d’économie en perspective
Moi je me demande encore l’intérêt pour un mec de porter un bikini qui « cache » le torse. C’est trop 2025 pour moi.
…
Quoique non, techniquement ça serait 2026.
On débute l’année 2026 avec 1 mois d’économie! ![]()
ben c’est un recolors
https://www.warcraftmounts.com/mount.php?mountid=1592
J’imagine déjà sur un Kultirassien ou Tauren le bikini ![]()
Abuse un peu non ?
C’est pas à ton goût mais ça a le mérite d’être original sauf le recolor de la tortue.
Pour information, y’a bien eu pleins de mois ou le comptoir proposait des montures de la boutique et des trucs promotionnels, ils ont jamais dit qu’ils allaient mettre des trucs issues du TCG (à part l’hippogriffe des cendres, y’en a pas eu pour info) et c’est même précisé dans l’article de base du comptoir :
Le comptoir comprendra également des objets ornementaux issus de promotions qui ne sont plus disponibles, ainsi que des articles habituellement disponibles pour l’achat en argent réel dans la boutique en jeu, qui pourront être achetés avec des deniers à la place. Cela permet d’avoir un autre moyen d’obtenir ces objets.
Tu dois confondre probablement avec les drop twitch cependant où clairement c’est pas folichon de ce côté là.
Pour ma part, j’aime beaucoup le comptoir de janvier que je trouve meilleur que celui de Décembre, y’a pas mal de pièces du set que je vais utiliser pour une transmo et les armes sont sympas !
Alors si on a eu beaucoup de TCG au tout début du système et il y’a même eu le pet des JO qui n’était obtenable que pendant vanilla
On a eu des pet tcg (bébé tigre spéctral, poulet fusée par exemple) ainsi que des toy (jai le souvenir du ratelier d’arme)
Il y’a aussi parfois eu des montures qui ne sont plus en boutique ou de l’ancien système de parrainage
Depuis plus rien
Tous les mois on a des recolors avec parfois une nouveauté qu’ils vont decliner en plein de recolor les mois d’après (coucou les dindes)
Ce mois ci on a carrément rien du tout de neuf à part les tmog mais ça bon
Vraiment pas terrible leur système par rapport aux promesses du début
Mais c’est normal que y’ait pas de promos antérieurs tous les mois ? Y’a littéralement pas mal de trucs originaux qui sortent ces derniers temps j’avoue ne pas comprendre la déception sur ce principe là. Ca fait quoi, 3 mois qu’il y ait pas eu de trucs promo ?
Je pense que c’est aussi le choix du joueur de savoir si ça lui plait ou pas, de là à dire que c’est pas ouf le comptoir, j’avoue ne pas être d’accord.
Ca fait des mois et des mois qu’on a rien eu de ce style c’était limite que pendant DF en fait les objets “disparus” ou tcg
Peut être qu’ils ont juste changé de direction
Un peu comme les drop twitch on est passé de montures TCG qui valent des milliers d’euros sur ebay (vraiment) a des espèce de tmog de pyjama moisies