Enflammez votre aventure sur World of Warcraft® à dos de la monture de vol dynamique Vaillance ardente. De plus, vous ne manquerez pas de bravoure grâce aux encouragements de la mascotte Courage incandescent !
Vous êtes sûrs du rendu pour la mascotte ? Genre, pour vous c’est un produit fini ?
Rare que je tombe « amoureux » d’une monture, elle est vraiment au top ! (et le /mountspecial
)
(bon dans une semaine j’aurai mon duo celle ci + Anu’shalla. A moins que je ne loot Anu’relos cette semaine, avec mes 25 try par/sem
)
Mais le hf sera dispo qu’à la 12.0 !
lol l’emote du /mountspecial un truc énorme en tourbillon de flammes, c’est la plus grosse emote jusque à là! ![]()
Je pensais que c’était au prepatch ![]()
Nope,
« Juste », l’event de prélancement, les dh du vide, le changement sur les tmog, le squish et j’en passe
Je viens de demander sur le discord SF et Collections, ils m’ont confirmé qu’elle vient avec le prépatch. ![]()
("Added in patch 12.0.0 « Midnight » (donc le prepatch, la release c’est la 12.0.1)
Ah suis-je bête, j’essaie de chercher une liste des nouveaux hf dispo
On dirait le poulain de Daybreaker dans My Little Pony.
c’est pas hyper détaillé
Oui ça ressemble plus à un squelette graphique.
Après pour une offre de 6 mois je trouve ça un peu maigre, mais bon.
Monture toujours pas reçue, j’espère ne pas rejouer le cirque de la monture voleur sur Remix…
Je me suis connectée hier et j’a vu qu’un « cadeau » m’attendait, je déballe et quelle belle surprise ! Elle est magnifique cette monture à tous points de vue, à mon avis
Merci !
Sympa le poney, super /mountspecial.
La mascotte bon, de toute façon c’est pour classic.
C’est dommage j’ai pas de persos qui irait bien avec la monture ![]()
J’aime beaucoup la monture, très stylée ! Agréablement surpris ![]()
Je viens de découvrir que la mascotte était uniquement pour “Classic”, déçue…
t’as la version payante pour retail dans la boutique ![]()
(ça devient un peu trop fréquent cette pratique)
C’te technique de gobelin sérieux xD