Le drop Twitch est disponible ! Obtenez l’élément de décoration Grrgl vert tout doux

Le drop Twitch est disponible ! Obtenez l’élément de décoration Grrgl vert tout doux

Regardez n’importe quelle diffusion World of Warcraft sur Twitch.tv entre le 20 janvier à 19 h et le 17 février à 19 h (heure de Paris) pour obtenir l’élément de décoration Grrgl vert tout doux.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Je vais le mettre sur ma guillotine, ca sera jouli.

2 mentions « J’aime »

bon on va relancer twitch en sourdine et basse résolution.
quelqu’un à une chaine a promouvoir (un pote, la sienne autre) ?

1 mention « J’aime »

Roooooooooo… L’est mignong ! (le murloc hein. Pas les deux au dessus. )

1 mention « J’aime »

Je regarde toujours MrGM personnellement.

Salut,

Je viens de créer mon compte sur twitch, et je suis tombée sur cette page world of warcraft dans les recherches : https://www.twitch.tv/directory/category/world-of-warcraft
Est-ce que cette chaine est officiel et fait parti des chaines à regarder pour obtenir Grrgl ?

Merci par avance !

:smiling_face_with_sunglasses:

Finalement je regrette presque le pyjama…

Si j’arrive bien à le mettre, je peux faire un fond d’écran pour mon set up Gaming Housing ^^

J’vais le fioutre dans ma cage en gangracier au-dessus de mon bassin de corruption (Gobarb voit de quoi je parle)

Je veux un gnome pour faire ça :frowning:

Ah pas de chance, le dernier que j’avais, je viens de le précipiter dans mon bassin de corruption
Jte réserve le prochain

1 mention « J’aime »

Y’a un salaire ? Des tickets restaurants ? Combien de congés annuels ?

Je vais pas te mentir, même s’il y avait tout ça, peu de chance de pouvoir en profiter :grinning_face_with_smiling_eyes:

Elle est très résistante ma petite Dk Gnomette et puis, elle est tellement mignonne que tu vas succomber sous son charme

Salut,

Si j’ai bien compris, il faut attendre 24h pour voir la mascotte en jeu ?

Ma barre de visionnage drops était à 99% et pourtant cela indiquait obtenu, est-ce normal que ça ne totalise pas 100% tout rond ?

:sunflower:

je suis à 97 %, je te dis ça après

Après, si c’est quand tu cliques sur ton profil & la barre qui se trouve la qui était pas à 100 %, c’est surement normal, elle se met pas à jour en temps réel chez moi

tant que tu avais

Imgur

c’est bon

1 mention « J’aime »

Ok, je te remercie.

J’attends de voir les 24h. L’objet je l’ai obtenu il y a 13h, je vais donc patienter !

C’est pour moi mon tout premier drop.

J’vais le mettre dans mon cercueil de salon <3

1 mention « J’aime »

je l’ai dans ma collection, n’hésite pas à vérifier

Imgur

1 mention « J’aime »

Je l’ai bien eu et je suis trop contente ! :+1:

Je l’ai placé sur la maison Horde à l’extérieur sur le péron !

Maintenant, que je sais comment cela fonctionne, j’attends les prochains drops ! :dizzy:

:sunflower:

2 mentions « J’aime »