Notes de la mise à jour de contenu de prélancement de Midnight

Notes de la mise à jour de contenu de prélancement de Midnight

La mise à jour de contenu de prélancement de Midnight est disponible !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Effectivement une courte suite de quêtes pour débloquer les edv dh
Vous vous êtes pas moqués de nous :joy:

J’ai passé 5min à chercher s’il y’avait pas d’autres quêtes à faire après avoir obtenu le hf Colère des ren’dorei avant de me rendre compte que c’était ce hf qui débloquait la classe

Bon j’aurais aimé du doublage pour cette suite de quêtes ou une cutscene, c’est quand même pas rien d’ouvrir une classe à une race en cours d’extension

À part ça, pas de nouvelle personnalisation liée au vide même pour les edv et pas d’intro spécifique
Juste celle de l’Edv classique

Je ne peux plus transmogriffier mon arme prodigieuse sous prétexte que c’est une arme à deux main, alors que hier encore c’était possible.

Ca c’est du progrès comme on l’aime…

4 mentions « J’aime »

Bon, après cet matin-après-midi sur le prepatch, voici ce qui en relève :
— La quête pour les chasseurs de démons, c’était mal expliqué à un moment. On vous demande d’aller dans la phase pour nourrir un ver et le tuer. En faut, il faut sortir de la phase pour choper un mob et nourrir de la sorte le ver. J’ai passé un quart d’heure à tourner en rond dans la phase pour comprendre. Sachant que j’étais pas du tout le seul dans ce cas là. Et c’est pas faute d’avoir lu et relu la quête. J’ai du aller sur wowhead pour voir qu’effectivement, tout le monde semblait avoir pigé comme moi.
— Les initiatives du quartier : On peut les enchainer et le fait que l’expérience soit dégressive au fur et à mesure que tu refais une activité, je suis d’accord. Cela étant dit, il y a certains points des initiatives qui se comptent pas comme il se doit.

1. les Gouffres. On nous demande de faire cinq gouffres. Quand je l’ai fait, (mon maître de guilde a pu les activer vers 13 heures, les initiatives), le jeu m’a compté trois gouffres avant de valider l’initiative. Puis ca m’a redonné directement un gouffre de fait alors que dans la liste des récompenses de la semaine (le coffre de la semaine), j’ai bien que trois gouffres. J’ai pas changé de perso ou quoique ce soit.

2. Ramasser des petits cailloux ou des bouts de bois partout dans le quartier. On nous en demande cent. Ok ca donne 50 experience de logis mais j’ai passé une bonne vingtaine de minute à ramasser des trucs par terre. Ou des baies qui me validaient autre chose. Je sais que c’est pas fait pour être fait en une fois mais j’ai trouvé ca très vite…pénible.

3. Kun lai est devenu une zone scalé 80. Ok, on a l’event des hozen pour les quartiers. Mais bon sang, le Sha de la colère, on en parle ? je l’ai fait avec un groupe de joueurs autour de moi avec ma dk tank. C’était long, les CM compliquaient énormément les choses. Il donne pas mal d’exp pour le housing mais c’est clairement pas un boss que je farmerai.

4. Les boss de raid à tuer : on peut les faire dans les anciennes extensions MAIS les boss de donjons, faut les faire dans Kun lai. Ok je prend. Mais le donjon de Kun Lai n’est pas scalé comme l’extérieur. Dans un sens je me dis : ok tant mieux mais dans l’autre je me dis : attend si dehors on nous marche dessus pourquoi le donjon qu’on nous demande de faire pour tuer 5 boss ne serait ce pas scale?

5. les Bambou à ramasser pour les initiatives du bois. Faut bien prendre celle de la zone de Kunlai car si vous prenez celle des autres zones de Pandarie, ca ne compte pas…(vous me direz : bah oui logique). Bah ayez une concentration de Murloc sorti de son oeuf comme moi et vous allez vite vous rendre compte qu’on se balade facilement en pendarie et ca m’est arrivé plus d’une fois de ramasser du bois et de voir que mon compteur avançait pas.

6. On est dans la zone de Kunlai scale 80 MAIS si vous activez pas l’affichage des quêtes de bas niveau, vous ne voyez pas celles à faire et donc pour valider le fait de faire cinq quêtes dans la zone.
    C’est pas pratique du tout.

7. La barre de progression des initiative avance très lentement. Et pourtant j’ai une guilde plutôt active. C’est sur 40 jours mais au rythme où cela va, ca va être compliqué de tout remplir. De plus, pour les groupes de dix joueurs qui ont un quartier à eux ou bien pour les petites guildes, ca va être très compliqué si les gens ne s’activent pas. C’est un peu dommage.

8. Le housing est pour tout le monde mais aussi et surtout pour les hauts niveaux. Si vous n’êtes pas 80, vous pourrez pas faire le truc de Kun lai qui est scale.

9. les nouveaux pnj offrent énormément de vie au quartier et ca fait plaisir. Et l’escalade est marrante à faire.

10. n bug sur la réparation des clôtures qui nous demande d’avoir Midnight…alors qu’on peut pas avoir le quartier sans midnight.

— Il y a des soucis de traductions dans les sorts. Bon, ca je m’y attendais.

— Le système de transmo est passé d’une chose plutôt tranquille à quelque chose qui se veut performant, pratique mais qui est gâché par les bugs : j’ai eu une Deco sauvage, j’ai perdu ma transmo. Bon, ca c’est pas grave. Quand j’ai voulu la remettre, le jeu a voulu que je rachète un emplacement de transmo.
Comme l’a dit Tayazzu : gros point noir pour les armes prodigieuses . En effet, si mon prêtre porte deux armes à une mains, je ne peux transmo le set d’arme en bâton de Tuure (mon arme prodigieuse en sacré). Même chose si je porte un bâton et que je suis en ombre et que je veux mettre la dague de Xalatah.
C’est vraiment DOMMAGE surtout pour les armes prodigieuses de défi et de classe. J’espère que ce sera réparé au plus tot.

Je n’ai pas encore bien regardé le système qui veut remplacé certains addons en jeu. Cela étant dit, j’étais très partisan de l’UI de base pour les donjons et le raid car c’était très clair pour moi. Là, ca m’affiche des tas de trucs de base en gros sur le cadre de groupe et ca m’angoisse tellement que j’ai envie de mordre la jambe de Tayazzu.

Et y a pas assez de Taurène dans le jeu.

2 mentions « J’aime »

Oups j’ai zappé de retourner voir ma maison et le quartier

Ce que tu annonces ne me vend pas du rêve

J’irai voir ce week-end…

Ouai, y’a des soucis de traduction à droite à gauche. Surtout sur les nouvelles fonctionnalités…

Sinon, y’a pas un p’tit truc avec les graphismes ? J’ai une impression bizarre sur le jeu depuis ce midi.. je ne saurais pas dire quoi

-Pour le Dh void elf: Les voix exclusives propres à la classe ne sont pas disponibles (oui les DH ont une autre voix contrairement aux DK n’ayant qu’un filtre sur le doublage).
Pour ceux qui évoquerait encore le cas des doubleurs qui le justifierait, les Haranirs ont sur la beta, et en français, leurs doublages disponible.

Autre chose d’important la suite quête d’Arator (oui celle qui n’a pas été doublée) a été retirée si vous ne l’avez pas accepter. Ca aurait été cool que se soit mis dans le patch note même si c’est provisoire (enfin je l’espère).

Bon j’ai un problème avec mon golem fait pour ramasser les plantes , qui disparait quand justement je ramasse une plante, euh mais non à la fin. oO

C’est un bug.

Alors le système de tmog 2.0 je sauvegarde, ça coute plus cher tout ça etc… bon tant pis je m’assied dessus, par contre l’interface ?

Y’a moyen de récupérer l’ancienne parceque la c’est ignoble ? Les items semblent tellement paqués sur eux-mêmes que niveaux lisibilité moi qui suis fan de tmog, j’ai juste déco de dépit en fait…

Certains vieux donjons passent 90 pour y entrer, Orée du Ciel, Fosse de Saron, donc impossible de récupérer les loots de logis, peut-être en prévision d’une rotation sur Midnight, mais étrange quand-même.
Certains objets de housing que l’on obtient n’apparaissent pas dans le coffre de maison, d’après ce qu’on m’a dit, il y’a un délai de 24h avant utilisation, choix étrange aussi.

Des HF à retardement, le max de renoms qui apparaît à chaque connexion et j’oublie sûrement d’autres trucs.

C’est un bug, ils sont au courant.

Si vous changez de faction, le systeme de transmo bug.
la quete de campagne tww d’Arathor n’apparait pas dans le journal de quete si on l’a déjà prise. Et on peut même pas la prendre.
Housing:
L’exp de certains objets ne sont pas comptabilisés.
La maison peut ne pas être upgrade alors que tu as suffisament d’exp.
Ta maison de l’Alliance et la Horde qui partageaient le même exp de housing, ca ne marche plus.

Est-ce qu’il y a moyen de revenir aux nameplates AVANT votre patch? Nan parce que votre travail sur le déplacement de ces nameplates est vraiment… mauvais.
J’aimerais tant trouver un truc pour remettre les nameplates du jeu AVANT le prépatch! (et non, je n’utilisais pas d’addons pour ça)

Si jamais ca intéresse des personnes : les defi de la tour des mages sont totalement parti en cacahouètes.

J’y suis allé avec ma dk et je l’ai first try.

Bon, faut connaitre la strat mais c’est moins infranchissable que durant toute l’extension.

Si vous avez pas grand chose à faire durant ce prepatch, allez y.

Le défi en dk impie, je l’ai first try…Taper. Par contre en tank, bon je deteste toujours autant Velen.

avec le stuff poly des différentes vidéo ou avec le stuff que tu avais déjà ?

Yep merci j’ai été testé, j’ai réussi DH, mage, guerrier (avec le bouton unique lol) et démoniste, le reste soit j’aime pas soit j’ai déjà. (j’ai fait ret aussi mais j’avais déjà la transmo -_-)

Peut être enfin l’occasion de le faire avec mon druide tank sans faire voler mon clavier !

1 mention « J’aime »

c’est relou l’heure qui repasse au format 12 (& plus 24) à tout bout de champs…

2 mentions « J’aime »

Pareil, je trouve lourdingue de vouloir imposer le comptage d’heure anglophone

Ah ben merci de l’info

Jvais tenter sur mon war et mon démo