Rejoignez les hautes-terres du Crépuscule afin de repousser la menace de la Lame du Crépuscule. Empêchez ses membres d’invoquer des renforts en interrompant leurs rituels et terrassez des adversaires rares au travers des hautes-terres. Cette expérience est disponible pour les personnages de niveau 10 ou supérieur. Vous pourrez également participer à des expéditions et récolter les fruits de vos efforts pendant cet évènement répétable.
En espérant la monnaie généreuse et liée au bataillon, j’ai 28 perso en pagne ![]()
à partir du 28 janvier jusqu’à la sortie de Midnight, le 3 mars.
C’est écrit tout en bas. (peuvent pas le marquer en gros en haut ? )
T’inquiète tu va pouvoir leur mettre un joli [slip en peau de bête du vide] en attendant de pex à midnight ![]()
Bon j’espère que ce sera sympa à faire, les derniers se ressemblaient quand même beaucoup. (Hop monture, voler très vite vers le pack de trash, répéter jusqu’à faire pop un boss, rebelote)
( Z’auraient pu faire un lifting au set du crépuscule aussi, tss )
Alors de ce que j’en ai entendu t’attend surtout pas à un miracle… Sauf si les retours PTR ont été entendu (et appliqué sinon c’pas drôle).
Après moi s’pam comme un singe à grand coup de pluies d’étoiles je prend, ça farme vite et j’en suis débarassé.
Moi je veux juste deux armes 1h pour tester la survie ambi xD
( Et pex un edv dh aussi si c’est rapide)
C’est reparti pour voler comme un zinzolin d’un point de spawn à l’autre et spam de l’AE x)
Et avec Remix j’ai une famille nombreuse à équiper, attendez mwaaaaaa
ainsi que le titre « ne fait pas du tout partie d’une secte ».
No way que le titre sera ça en français ![]()
Il y avait bien plus court comme traduction pour « Definitely Not a Cultist. » ![]()
On a aussi cultiste en français non ???
Je suis trop fan du titre xD
Ahah pareil, petite vibe du titre temporaire de Maloriak HM : « Tueurs de serviteurs stupides, incompétents et décevants » à Cataclysm. Qu’est ce qu’il me faisait rire !
J’ai toujours été très triste qu’il ne soit que temporaire même si sa taille fait que, ca reste un titre très réaliste xD
- The drop rate for currency on rare world bosses has to be upgraded to 10-20 per at a minimum.
- The Meta Quest has to be repeatable.
- Normal event NPCs must drop single currency at a 50% drop rate.
- World Quests have to continually give currency and not turn into reso’ crystals when the meta quests are over.
Edit: The rotation takes 3 hours for ( 36-54 ) currency. A single item at the vendor is 40.
Further Clarification: When you finish the world quest meta the World Quests no longer give 10 currency but instead give reso crystals.
UPDATES: (glad to see it - keep going)
Bold is updated Change as of 10pm tuesday.
They increased the drop rate for items on bosses. when they buff the drop rate to 10 currency per that is still 40 minutes for a normal raid item/tmog.
j’arrive pas trop à voir si c’est une demande ou si ce sera actif ![]()
Edit : bon ben c’était une demande, c’était pas officiel, mdr
Twilight Ascension Event
Resolved an issue where the scenario UI was not available during the Mirrorvise rare event.
Ritualist and boss health has been adjusted to make them last a bit longer for large groups.
The price of gear on the vendor has been reduced to 20 Insignias (was 40).
Champion track Warbound-until-equipped items will no longer generate an ‘Epic Upgrade’ notification when looted from rares.
Equipment drops are no longer restricted to only one per day, per character, from each individual rare.
[With realm restarts in each region] Rares now spawn every 5 minutes (was 10 minutes).
J’ai pas trouver… mais vous savez ou sont les portails des Hautes-Terres, j’ai rien trouver à Orgrimmar ou Dornogal… ?
Ah si les Hautes-Terres y’a d’ancien portail non, c’est ca? ^^ Portail cataclysme, je vais voir.
à côté du portail pour hyjal, tréfonds & cie au nord de la ville
et celui à hurlevent, tant qu’à faire
Oui merci beaucoup!
![]()
Le gars de la quête en fait pop un normalement ![]()
oui, mais juste pour la quête
si tu veux y retourner après, tu dois te débrouiller
Je dois avoir un problème graphique, je n’ai pas eu le même ciel hier, que le post initial, quand je suis allé faire les “nombreuses” quêtes…
hello vous avez les quetes journa day2 ?