Découvrez « Azeroth de l’intérieur »

Découvrez « Azeroth de l’intérieur »

Dans Midnight, nous avons repoussé les frontières de l’imagination avec l’arrivée du système de logis. Pour mettre à l’honneur cette nouvelle fonctionnalité, nous avons invité des talents créatifs et constructeurs de renom à s’affronter dans le cadre d’une charmante compétition de décoration d’intérieur !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

On touche au sommet du gaming dites donc… Qu’on vienne pas nous dire que les fiefs à WoD ont tué le jeu parce que la c’est encore pire. Vraiment on touche le tréfond avec le housing

Au cours des deux premières semaines d’Accès ancipité, les joueurs ont passé plus de 4 millions d’heures dans le système de Logis, soit plus de 450 ans, et plus de 14 millions de décorations ont été placées.

le tréfond se porte bien je trouve

1 mention « J’aime »

5 messages, 5 messages de hate. Je crois que ce type en a gros sur la patate :joy:

1 mention « J’aime »

C’est normal, c’est un troll, donc il… troll ?

1 mention « J’aime »

Heu … Non?

j’veux dire le système est très cool et je vais passer pas mal de temps dessus , mais de la a dire que sa repousse les frontières de l’imagination quand on a du housing poussé dans pas mal de jeu depuis des année y’a une frontière faut pas pousser.

Et c’est pas prés de s’arrêter je pense. Dans ma guilde on va faire un concours de la plus belle maison.

Le housing est optionnel alors que le fief ne l’était pas.

Quel est le sens de cette remarque ?

Nous avons repoussé les frontières de l’imagination du monde réel de la réalité véritable !

ça s’appelle du marketing. ^^