Découvrez la cinématique « Rentrer chez soi »

Découvrez la cinématique « Rentrer chez soi »

Après une journée riche en aventures, rien de tel que… rentrer chez soi.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Ne reviens pas

Prends tes affaires, rent’chez toi

Très sympa comme vidéo, ça change, c’est appréciable aussi de voir de sinistres inconnus dans des tranches de vie, loin de l’aspect épique.

cette cinématique représente tout ce que je déteste dans le Warcraft actuel, « tout le monde il é bo, tou le monde il é genti »

Après c’est littéralement une vidéo promo pour le housing…

Ouais les mobs étaient là pour faire des gros câlins et des poutoux.

J’aime bien le contraste perso, chouette animation.

Du stuff, des jouets et des mascottes en éléments de décors.

Oui.

Après on dira de moi , mais moi au moins j’enlève mes bottes quand je mets les pieds sur le repose pieds…
non j’ai pas dit que j’enlevais mes pieds

Très sympa cette vidéo :grin:

Perso j’enlève tout une fois chez moi.

1 mention « J’aime »

je parle pas des mobs, mais des personnages censés représenter les joueurs, niais au possible.

Rendez moi Warcraft 2 avec des orcs full testo et où tout se réglait à grand coup de hache

Tu t’attends a quoi dans un quartier de housing

:face_with_raised_eyebrow:

Oh mon dieu les perso s’amusent dans leur quartier sans se taper sur la tronche, l’infamie.

1 mention « J’aime »

Manquerait plus qu’un réprouvé en caleçon chemise qui court partout au Cap Fondateur…
va finir par attraper fr… heu non rien

Je déplore juste le changement radical de DA en 25 ans.

On est passé de ça :

à ça :

Je constate une grande infantilisation de la licence, pire, j’y vois un downfall, la fortnitisation de wow

2 mentions « J’aime »

ça fait surtout très overwatch, c’est pas moche. Mais je voudrai qui face des diférence entre leur licence. A ce demander ou est passer l’équipe qui s’ocupait des cinématique à bfa.

Je te rejoins sur le fait que niveau design c’est devenu bof bof. J’aime pas le nouveau design des elfes. Leurs yeux me font penser au visage de tata Sylv sur je sais plus quel ecran de chargement quand on dirait un perso de manga.

Bah pour la communication sur le housing ça me choque pas, ça fait très taverne Hearthstone aussi.

La même da sur des cinématiques sérieuses, non, évidemment.

Pareil. Sonnez avant d’entrer.

Cinématique housing sympa

Ma seule exigence : n’importez pas le style graphique d’Overwatch sur WoW svp comme vous l’avez fait avec cette cinématique
C’était affreux

Après, c’est à propos du logis.

Dans le voisinage, il n’y a pas vraiment de raison d’être autre chose que “gentil”.

Y a même pas de pvp.

Au mieux, on se croise. Au pire, on se toise. Mais jamais l’on ne se cherche de noises…

Sinon moi j’aime bien. (Mais je veux la même téléportation sans cast !)

1 mention « J’aime »