La seconde mise à jour de prélancement de Midnight est disponible

La seconde mise à jour de prélancement de Midnight est disponible

Avec le lancement de la seconde mise à jour de prélancement, nous apportons des mises à jour de classes supplémentaires et de nombreuses améliorations de confort de jeu – y compris des améliorations de l’interface utilisateur (IU) pour les compteurs de dégâts, les alertes de boss, et bien plus – tandis que nous effectuons les derniers préparatifs pour le lancement de Midnight.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Vous laissez le prêtre heal dans son état actuel …
Quelle tristesse, le jeu est devenu inintéressant au plus haut point avec 3 sorts en moins de soins mono : bouclier, rénovation, soin

Le soin mono se résume à 1 touche régulière, et 2 autres touches quand sort est up.
Quel plaisir de jouer …
Heureusement il reste quelques sorts de groupes, mais heal un tank par exemple avec ces sorts c’est du n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Quelques interrogations :

Avez-vous l’intention de laisser le mage aussi fade qu’il est actuellement ? Ou prendrez-vous en compte le nombre de plainte à son sujet ?
(Cela fonctionne pour bon nombre d’autres classes)

Avez-vous conscience que l’équilibrage actuel entre les classes (PVP et PVE) est totalement chaotique et qu’en aucun cas, Midnight ne pourrait sortir en l’état ?

Avec-vous aussi l’intention de remédier aux innombrables bugs présents en jeu avant le déploiement de Midnight ?
Bugs, bien trop souvent décriés sur les forums.

Vous savez que vous avez le temps de bien faire les choses alors pourquoi continuez vous de tout précipiter ?
On ne compte plus le nombre d’offre, le nombre d’arrêt serveur, le nombre de MAJ…. Mais plus il y a, moins la stabilité du jeu s’améliore.

Avez-vous encore dans vos équipes, du personnel à même de tester le jeu et de prendre des décisions réfléchies ?

Vous n’aurez jamais de réponse, faut juste se contenter de regarder.:rofl:

3 mentions « J’aime »

Est ce que ce sera la version 12.0.1 avec les nouveaux hf liés au housing ?

Sur la version actuelle on ne les a pas encore (les hf pour le bois et les coupons notamment)

Ne vous attendez pas a des réponses des bleus. Ca fait deeeees années que c’est silence radio sauf quand il y a un poste rigolo qui mets le jeu un peu en valeur avec des phrases de bots en mode " Haha tu a raison Doliprane24 ! A bientôt sur les plaines d’azeroth ! "
:rofl:

2 mentions « J’aime »

Va falloir vous mettre dans la tête les gens que de QQ pour vos classes et QQ sur un post de Blizzard français ne sert à rien c’est pas équilibré, c’est incomplet c’est tout à fait normal nous sommes en prépatch, la vision de votre classe est quasi définitive blizzard ne fera pas de marche arrière sur le design ( je pense au prêtre qui QQ sur l’état du prêtre heal parmi d’autres ) soit vous vous adaptez à votre classe actuelle et poussez jusqu’au lvl 90 soit vous changez de classe point

Et si aucune classe ne vous correspond car “c’était mieux avant” ? bah y’a vanilla / BC / MOP alors on vous retient pas ou au pire arrêtez wow c’est pas la concurrence qui manque

Je vais sûrement me faire report / ban ou autre mais fallait que ça sorte, autant coté US que FR on ne voit que des posts de QQ comme quoi les classes ont été massacrées et j’en passe à un moment ça va quoi

7 mentions « J’aime »

Et c’est vrai.

C’est vrai aussi.

C’est pas faux mais ça n’empêche pas de voir ce que ça va donner au niveau max.

Pas avant minimum la 12.1 en tout cas pour d’éventuels gros changements.

On va continuer à dire ce qui nous plait pas et on se passera d’autorisation. :slight_smile:

Meuh non.

6 mentions « J’aime »

Moi je dis merci pour le rogue sub, j’avais toujours voulu jouer cette spé sans jamais rien y comprendre, maintenant j’ouvre les collègues au dps metter avec le stuff de la chouette dessus :grin:

C’est le pire massacre de spé du jeu, on passe d’une des spé les plus compliqué à prendre en main à une spé 2 boutons

3 mentions « J’aime »

Y’a rien qui va dans ton post. Si t’es content, tant mieux mais si on ne l’est pas on a le droit d’en parler.

Et ce que reprochent la plupart des gens, c’est la simplification à outrance du gameplay sur les actifs, tu imagines bien qu’ils ne vont aller sur Classic :woman_shrugging:

Y’a pas de soucis pour ça, les forums sont fait pour échanger, cependant hurler à Blizzard ne servira à rien car ils s’en cognent de l’Europe ( et en particulier des FR ) vu que report des bugs et autre sur les PTR / alpha / béta en général ne sert pas à grand chose mais bon si les gens veulent continuer d’y croire aveuglément continuez de vous faire du mal :slight_smile:

Personne ne hurle, ils répondent juste à un post de Blizzard.

Si pour toi faire un message revient à hurler et à se faire du mal alors peut-être qu’il te faut prendre un peu de distance. C’est dommage de tant souffrir.

3 mentions « J’aime »

Bof, à l’heure de l’IA etc, … ça me surprendrait qu’ils n’analysent pas les fora pour prendre la température.

Et pourquoi les FR spécifiquement ?

(je vais pas faire doublon avec que dit Sélénis mais je plussoie)

Y’a zéro souffrance au contraire, le jeu est toujours “ok” pour moi et je m’adapte, ça m’amuse toujours de voir des gens QQ sur les forums en espérant que saint Blizzard se dise “oh mais oui il a raison” et revienne en arrière pour fix une classe ou la remettre à un état antérieur, chose qui n’arrivera jamais, ça a été et ça sera toujours adaptez-vous ou tant pis pour vous

Et pour ce qui est des FR spécifiquement ? les bureaux de Versaille et ce qui va arriver pour la traduction FR via le Québec, bien la preuve que Blizzard accorde très peu d’importance :slight_smile: vivement les trads et textes faits par IA ! nous ne sommes que des revenus et rien d’autre

C’est certainement vrai, mais à force de rien dire on a rien.
C’est comme en politique, certains râlent sans arrêt, mais ne vont pas voter …
On a rien sans rien faire, il faut espérer que certaines idées peuvent remonter à force d’insister …

1 mention « J’aime »

Une annonce qui m’a beaucoup inquiété c’est d’entendre les principaux leader de Wow dire que “Warcraft c’est un nom un peu trop intimidant”.

Je joue pas à fortnite. Je joue pas à animal crossing. Je joue à World of WARcraft.

Ce post n’est pas pour râler à cause du gameplay mais à cause de quelque chose de pire qui est la vision du jeu des développeurs et leader qui a bien trop changé. Pour dire le moins, c’est….sous-testostéroné, c’est pas épique, c’est pas dramatique, ça n’a pas d’angles, c’est un produit de masse trop gentillet et disneyfié depuis au moins DF, quand je vois le scénario du jeu depuis deux extensions j’ai l’impression de voir un film marvel. Et pas les bons, ceux qui se ramassent au box office depuis la fin d’End Game avec un univers trop doux, des personnages sans charisme, des histoires sans conséquences et trop progressistes.

L’extension Midnight, c’est pas l’extension TWW, TWW je n’ai pas aimé, mais je n’attendais rien de cette extension. Quel’Thalas j’en attend beaucoup, vous n’avez PAS le droit de rater ça et d’en faire un parc d’attraction pour maternelles.

Et vraiment, j’essaye d’être gentil, je ne dis pas le fond de ma pensée, parce que le forum ne permettrais pas que je dise ce que je pense vraiment, ça c’est la version très édulcorée.

4 mentions « J’aime »

Certes, mais c’était surtout dans l’idée que c’était une guerre entre deux factions.

Depuis BfA, y a plus rien de WAR. Ce qui était déjà le cas à WoD et Légion. Donc l’un dans l’autre, je vois pas en quoi cela aurait quelque chose d’impactant sur ce que l’on connait déjà du jeu.

Oh on a très bien compris va.

2 mentions « J’aime »

Les gens ont supplié pour la mort des addons, et les addons étaient justement là pour contrebalancer le fait que certaines spé étaient quasiment injouables d’un point de vue opti au max, sans addons.

Sans weakaura pour traquer les procs ou sans PLATER pour traquer les dots.

Les devs vous ont écouté, et la seule méthode qu’ils ont trouvée pour retirer les addons c’était d’élaguer les spé pour pouvoir jouer sans.

D’ailleurs puisqu’on parle de dot, on pourrait avoir un réglage pour augmenter la taille de nos débuffs actifs sur les ennemis ?

Parce que là, les dots de la taille d’une pièce de 1 centime, c’est un peu chiant quand c’est du multi…

Perso je jubile intérieurement, parce que je sais d’avance que ceux qui ont réclamé la fin des addons vont stop leur abos 2 semaines après la sortie de MN, ou retourneront à Elwyn pour déchausser leurs elfettes et dire que Wow é maur.

Déchaussez vos elfettes, mais jouez au jeu, svp.

1 mention « J’aime »