L’Arcantina accueille une clientèle très disparate, proposant un véritable havre de paix pour les âmes épuisées et pour tout être souhaitant s’évader un court instant des vicissitudes de la vie. Cette taverne magique, située partout et nulle part à la fois, ouvre ses portes aux âmes voyageuses et héroïques de tous horizons. Vous y retrouverez des visages familiers, partagerez vos histoires et entamerez de nouvelles quêtes qui vous enverront aux quatre coins d’Azeroth, et plus loin encore.
Ça a l’air sympa !
Par contre, « ARCANTINA » ça me fait penser à Star Wars, z’avez intérêt à créer une OST aussi entêtante
En gros ils veulent faire une sorte de hub permanent ou juste un truc pour Minuit ? et le « vous y retrouverez des visages familiers » ça sent l’endroit bourré d’easter eggs et de nostalgie.. à voir !
Vu comment c’est décrit, j’pense que c’est en théorie censer durer dans le temps
Je vois, entre guillemets une nouvelle capitale qui resterait relevante plutôt qu’à chaque fois avoir une nouvelle Dalaran / Shattrath et autre…ce qui fait qu’ils n’auraient pas à update / revamp les capitales déjà existantes ( coucou l’exodar de 2007 )
Don’t cry for me Arcantina ![]()
boing
Madonna ! ![]()
Non, ce n’est pas une capitale.
![]()
Pour ma part je n i pas compris si on y a acces de suite ou s il faut attendre le lancement de midnight …. Kkun pour me renseigner ?
ouvrira ses portes une fois la suite de quêtes du périple d’Arator terminée, et le niveau 81 atteint.
Tellement hate de retrouver mes héros sans leurs voix originale
Merci ! Je ne comprenais pas pourquoi ils en parlaient pour promouvoir le dernier patch. En fait il n y a pas de raisons…
Moi quand je lis arcantina, j’imagine tout de suite le filtre jaune dégueulasse Hollywoodien avec une cabane de guingois en guise de cantina et trois mexicains a l’oeil torve qui sifflent de la tequila en jouant au poker.
Ben je suis déçue, y’a ni filtre jaune, ni mecs flippants vachement mystérieux, et le héros qui va arriver en cliquant des éperons c’est moi.
Déception.
C’est marqué où le lvl 81 ?