En tant qu’héritière de la cheffe des Amani, Zul’jarra s’est préparée toute sa vie à endosser le lourd fardeau de l’autorité. Lorsque le chef d’une tribu voisine conteste son ascension au pouvoir, Zul’jarra doit entreprendre un périple désespéré pour prouver sa valeur et affronter le traître la tête haute.
Hate de voir le doubleur
Pourrait-on revoir, un jour, UN chef de faction ?
Je ne veux pas créer de polémique inutile, bien sûr, mais actuellement, nous n’avons que des forts personnages féminins (hormis Faerin qui est une Mary-Sue).
En plus, ça fait de l’ombre à Talanji (ce que je n’apprécie pas car c’est très certainement un de mes personnages préférés côté Horde).
Il faudra attendre The Last Titan je pense, avec Illidan et Iridikron.
Après à Midnight tu en auras quelques-un (Lor’themar, Halduron, etc à voir si ils seront « forts »)
Je suis d’accord sur le fait d’avoir UN chef de faction fortiche, mais pour Faerin pas trop d’accord sur le fait que c’est une mary-sue. Je trouve que c’est plutôt Danath qui est nerf et très mal écrit durant le patch Arathi. Et ça donne cette impression du coup. Le reste du temps Faerin fait de l’ombre à personne, et sert même de levier pour renforcer LE personnage d’Anduin. Qui plus est, le chef de faction de l’empire Arathi c’est apparemment un bonhomme et pas des plus nuls de ce qu’on en sait pour le moment.
Et Talanji aura peut être une rencontre intéressante avec la cheffe des Amanis ! ![]()
C’est marrant mais en voyant la nouvelle nouvelle (ahah trop drôle, c’est tout pour moi), je me suis dis la même chose.
On va encore avoir une femme forte qui va péter les genoux à un antagoniste masculin. Et ça c’est cool, mais quand ce n’est plus que ça, ça se voit.
Et Rommath et Umbric c’est quoi, des parasols solaire ?
![]()
Je n’ai pas encore lu cette nouvelle et je ne me suis pas encore non plus renseigné sur les futures quêtes à Zul’Aman mais encore une fois, j’ai très peur de ce que va faire Blizzard avec les Amanis.
Rien que :
Son grand-père, Zul’jin, a fait perdre au peuple troll des forêts le peu qu’il lui restait après des siècles de guerre acharnée contre son voisinage elfe.
Je m’attends encore à avoir du contenu guimauve qui va renier le passé de Warcraft.
J’avais détesté la vidéo “Négociations” de BFA d’ailleurs. Le discours sur la Horde, Daelin présenté comme une erreur de l’Alliance. Berk.
Cela fait plusieurs extensions que je n’aime pas le traitement réservé aux races et aux factions. Rendez nous des personnages belliqueux ou rancuniers qui font contrepoids avec les personnes trop gentils s’il vous plaît. La relation Anduin/Varian était très bien pour cela d’ailleurs.
Sur le fait d’avoir encore un dirigeant féminin, bah je dirais plutôt que c’est qu’ils mettent principalement en avant des femmes à part Anduin. Au niveau des dirigeants, on se tape plutôt trop de conseils sans intérêts (rendez à la Horde un Chef de Guerre s’il vous plaît même si je comprends qu’actuellement aucun dirigeant ne donne vraiment envie).
Et ce qui est dommage avec les personnages féminins, c’est qu’ils ne prennent même pas forcément les bons choix comme par exemple Talanji comme tu l’as évoqué. On aurait pu avoir un dirigeant masculin Amani mais suivre Talanji à Zul’Aman avec potentiellement Halduron qui nous accompagne également. Pourquoi pas même Rokhan. Liadrin elle serait déjà concentrée à repousser le Vide à Quel’thalas.
sinon les races un peu “oublié”, on les voit quand, marre de toujours voir les personnes de belles tailles sur le devant de la scène !
Oui mais tu comprends, un chef de GUERRE, ça sonne trop intimidant.
Bah pas des chefs de factions en tous cas.
Non mais t’inquiète qu’on va en bouffer à toutes les sauces.
Pas besoin d’être tag « chef de faction » pour être dans la case « perso principal » et les voir toutes les 30 secondes.
Ah bah c’est sur qu’on va en bouffé de l’elfe (et surtout de sang) oui ![]()
(Bon après avec une petite sauce moutarde, c’est bon, j’avoue)
J’ai rien contre Rommath, je l’aimais bien à quand je jouais eds.
Umbric je suis moins fan avec sa tête de schtroumpf congelé mais bon, ils ont pas des voix trop désagréables ca devrait être supportable xD
Pis au pire on crame tout, voila.
J’ai aucune confiance en Umbric
Déjà il a la coiffure la plus pétée des edv, pis j’oublie pas qu’on l’a combattu dans les Visions
Et Rommath pauvre chouchou n’a même pas de modèle unique
Ces deux-là je les vois pas comme des chefs de faction
Mais plutôt comme des ministres (pour ne pas dire sbires)
Niveau chefs masculins on a
Anduin (il compte encore comme chef de l’alliance d’ailleurs ?)
Turalyon
Genn Grisetête
Thrall (c’est lui le chef de la horde ?)
Malfurion même s’il est à la retraite
Lor’themar
Rokhan (je crois ?)
Oh oui
Un fléau 2.0 à Lune d’argent
D’ailleur en parlant d’EDS chui en train d’économiser mes po pour me payer des jetons pour rerace EDS !
lance une cagnotte Kumquat - ouai non j’aime pas les litchi
à vot’ bon coeur M’sieurs 'dames - le votre ou celui d’un autre peu importe
T’as perdu un pari ?
Tu t’es fait kidnapper et c’est un message codé ?
C’est pour mieux infiltrer l’ennemi ?
Quelqu’un menace de te faire du mal et tu dois disparaitre ?
Cligne des yeux deux fois si t’es en danger !
c’était eds ou gnome -_-!
Mais…
Pourquoi ?
(Me dit pas que c’est le worgrn en plus qui va rerace, sinon je réponds plus de rien)
En attendant vous pouvez payer les doubleurs vf ? On attend le patch et l’ancienne voix de Xalatath !!
Pour ma part abo stoppé et extension non achetée
#Touchepasamavf