Trouvez la maison de vos rêves avec Zillow pour Warcraft

Trouvez la maison de vos rêves avec Zillow pour Warcraft

Que vous soyez à la recherche d’une retraite tropicale où siroter un bon Kaja’Cola sous le soleil ou d’un recoin idyllique où le voisinage est silencieux comme une tombe, Zillow pour Warcraft vous aidera à trouver votre bonheur. Bek’tar et Hazyl, les meilleurs agents de Zillow, se tiennent à votre service pour vous guider vers les propriétés à ne pas manquer.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

C’est un peu pourri comme cadeau non ?

1 mention « J’aime »

c’est sympas de nous donner cette vidéo , mais sa aurai été plus sympas de l’avoir traduite … ah oui c’est vrai y’a plus de vf

3 mentions « J’aime »

C’est gratuit aussi, normal, les meilleurs décors seront dans la boutique !

Ah ouais suis-je bête

M’enfin c’est quand même éteint

On peut pas le colorer =(

Blizzard rends la coloration !

Ca fera bien dans la salle de bain.

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas, il a quoi pour but le site Zillow ? Je parle pas du tout l’anglais et même en traduisant, j’ai un peu de mal a comprendre. C’est un site qui répertorie les maisons des joueurs inscrit sur le site ? Ou sa a pour but de montrer des exemple de décoration fournit par Bli² ?

A vrai dire, aucune idée… J’ai récupéré le paillasson et je compte pas spécialement y retourner…

Tout pareil j’ai rien compris j’ai juste été agréablement surpris par la manière simple de récupérer le tapis :sweat_smile:

Ce serait un minimum de préciser qu’il s’agit de donner ses coordonnées à une entreprise immobilière américaine.
Parce qu’en europe je pense que personne n’a entendu parler de Zillow. Vous savez, la boîte qui rachète des maisons à des pauvres gens sur la paille pour une bouchée de pain pour ensuite faire une margee astronomique à la revente.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le tapis en jeu. Parcontre j’ai pas pu achêter des supplémentaires chez les 2 pnj (Tuuran et Gabbi) dans la capitale. C’est pas encore dispo de prendre plusieurs exemplaires?

à la sortie de midnight certainement
comme la peluche grrll qui est censé être dispo au même pnj

Oki merci Gobarb comme ca j’attendrais pas dans le vide ^^.

Merci pour l’info, j’ai donc supprimer l’autorisation de l’appli pour ça. Même si il est certainement trop tard.

Pour celle et ceux qui voudrait en faire de même : site World of Warcraft / Compte / Configuration du compte / Connexions / Applications autorisées / Supprimer

Applications autorisées

Lorsque vous vous connectez à certaines applications ou à des sites tiers à l’aide de votre compte Battle.net, vous pouvez choisir de partager votre profil et vos données de jeu afin de les aider à refléter vos accomplissements et à créer de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez révoquer à tout moment l’accès d’un tiers à vos données. Les informations importantes que vous aurez renseignées sur votre compte (tels que le mot de passe de votre compte ou vos informations bancaires) ne seront jamais partagées.

3 mentions « J’aime »

La meme. (20 carac, etc)

Oui vous pouvez retirer une fois l’objet récupéré, je l’ai fait hier et j’ai toujours le tapis.

Salut,

Voilà, je viens de récupérer le tapis aujourd’hui !:slightly_smiling_face: