Que vous soyez à la recherche d’une retraite tropicale où siroter un bon Kaja’Cola sous le soleil ou d’un recoin idyllique où le voisinage est silencieux comme une tombe, Zillow pour Warcraft vous aidera à trouver votre bonheur. Bek’tar et Hazyl, les meilleurs agents de Zillow, se tiennent à votre service pour vous guider vers les propriétés à ne pas manquer.
C’est un peu pourri comme cadeau non ?
c’est sympas de nous donner cette vidéo , mais sa aurai été plus sympas de l’avoir traduite … ah oui c’est vrai y’a plus de vf
C’est gratuit aussi, normal, les meilleurs décors seront dans la boutique !
Ah ouais suis-je bête
M’enfin c’est quand même éteint
On peut pas le colorer =(
Blizzard rends la coloration !
Ca fera bien dans la salle de bain.
Je ne comprend pas, il a quoi pour but le site Zillow ? Je parle pas du tout l’anglais et même en traduisant, j’ai un peu de mal a comprendre. C’est un site qui répertorie les maisons des joueurs inscrit sur le site ? Ou sa a pour but de montrer des exemple de décoration fournit par Bli² ?
A vrai dire, aucune idée… J’ai récupéré le paillasson et je compte pas spécialement y retourner…
Tout pareil j’ai rien compris j’ai juste été agréablement surpris par la manière simple de récupérer le tapis ![]()
Ce serait un minimum de préciser qu’il s’agit de donner ses coordonnées à une entreprise immobilière américaine.
Parce qu’en europe je pense que personne n’a entendu parler de Zillow. Vous savez, la boîte qui rachète des maisons à des pauvres gens sur la paille pour une bouchée de pain pour ensuite faire une margee astronomique à la revente.
J’ai eu le tapis en jeu. Parcontre j’ai pas pu achêter des supplémentaires chez les 2 pnj (Tuuran et Gabbi) dans la capitale. C’est pas encore dispo de prendre plusieurs exemplaires?
à la sortie de midnight certainement
comme la peluche grrll qui est censé être dispo au même pnj
Oki merci Gobarb comme ca j’attendrais pas dans le vide ^^.
Merci pour l’info, j’ai donc supprimer l’autorisation de l’appli pour ça. Même si il est certainement trop tard.
Pour celle et ceux qui voudrait en faire de même : site World of Warcraft / Compte / Configuration du compte / Connexions / Applications autorisées / Supprimer
Applications autorisées
Lorsque vous vous connectez à certaines applications ou à des sites tiers à l’aide de votre compte Battle.net, vous pouvez choisir de partager votre profil et vos données de jeu afin de les aider à refléter vos accomplissements et à créer de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez révoquer à tout moment l’accès d’un tiers à vos données. Les informations importantes que vous aurez renseignées sur votre compte (tels que le mot de passe de votre compte ou vos informations bancaires) ne seront jamais partagées.
La meme. (20 carac, etc)
Oui vous pouvez retirer une fois l’objet récupéré, je l’ai fait hier et j’ai toujours le tapis.
Salut,
Voilà, je viens de récupérer le tapis aujourd’hui !![]()