Lancez-vous dans la campagne de Midnight pour gagner la confiance de la nouvelle race alliée, les Haranir. Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur leur histoire et explorer la nature sauvage de leur région natale, Harandar.
Y’a que moi ou y’a une petite vibe des Personnage d’Avatar quand on voit les Haranir, ou c’est que moi? ![]()
Perso j’ai 2 projets concernant les Haranir:
-
Main Chasseur BM avec mon Tauren de Haut-Roc, je me tate d’en faire un Haranir avec histoire de kiffer l’éxtension avec. De toute façon j’ai déjà des rerace en stock quand c’était en rabais. Seul petit bémole y’a pas des raciaux extraordinaires.
-
Après je vais certainement un changement de faction mon Druide Troll, pour en faire un Haranir Alliance, Druide Equilibre et peut-être Tank aussi. Haranir Alliance je trouve ca original. Comme un peu les nain terrestre Horde.
Vous pensez que les Haranir vont être aussi grand que les Zalandari?
Vous allez jouer des Haranir, et si oui qu’elle classe?
Merci d’en apprendre un peu plus sur l’histoire c’est appréciable.
A moiiiiiiiiiiii <3
La forme de chat ('fin wolverine) est géniale <3
Perso ce sera druide ! (encore 1 -_- )
Résumé
la forme de voyage terrestre !!! une loutre !! non mais une loutre quoi !!!
J’crois qu’on a tous pensé à ça quand on a vu le trailer de TWW ![]()
Minimum autant que les edn j’pense
J’me tâte sur la classe que je vais utiliser
Les formes druides sont magnifiques mais c’est faire une croix sur le personnage en forme normale et je les trouve tellement bien modélisés
Prêtre guerrier ou druide
Druide c’est certain mais juste pour les formes
J’me tâte à rerace mon prêtre et mon war
Aaaaah que je suis indécis
Aaahhhh! Gloire et Honneur pour les Haranir, en avant! ![]()
lance une racine dans le foule, puis se tire en forme de voyage. ![]()
c’est vrai que la loutre est spécialement belle! La forme Aquatique je kiff aussi.
Salut,
J’ai pensé aussi à Avatar ! ![]()
Et pour ma part, ce sera druide et chasseur !
Pour le druide, il sera côté alliance, j’avais prévu en achetant le changement de race lorsqu’il y avait les promos à l’avance et, je le jouerai en 3ème ou 4ème place de ma liste des rerolls et il sera travailleur du cuir. Aussi, j’adore beaucoup toutes les formes de druide des haranirs, et le jouerai en équilibre, car j’adore particulièrement la forme de sélénien et aussi la forme de félin et de voyage sont superbes !
Côté Horde, ce sera en chasseur et je monterai ce chasseur depuis le niveau 1 pour récupérer l’armure ancestrale, si il y en aura une, le moment venu.
J’attends de voir quel familier chasseur ils auront, j’espère qu’il y aura quelque chose d’original !
je n’ai pas encore trouvé de nom pour le chasseur, pour le druide, je ne sais pas si je garde le nom du reroll remix, je verrais le moment venu et selon l’inspiration en voyant le perso une fois en jeu.
![]()
Gratiane, Chasseur Horde Haranir et Druide Alliance Haranir, meilleur combo possible!
Vérifié, Confirmé, et Achêté puis Adopté!
![]()
La seule bourde que j’ai faite, c’est que je voulais jouer sur un côté vampire pour le druide comme il est en forme de chauve-souris, il aurait de ce fait été plus approprié dans ma guilde de la Horde, mais ce n’est pas grave, j’aurais des Vampires côté Horde et Alliance, comme j’ai déjà un Nosferatu !
![]()