Libérez votre potentiel dans les nouveaux Gouffres de Midnight

Libérez votre potentiel dans les nouveaux Gouffres de Midnight

Relevez de nouveaux défis à travers onze Gouffres inédits, dont un Gouffre de Némésis saisonnier, aux côtés d’une nouvelle PNJ partenaire, la légendaire voleuse elfe de sang Valeera Sanguinar. L’intrigue de Midnight se dévoilera au fil de nouvelles quêtes. En outre, vous pourrez même vivre pour la première fois l’aventure en plein air.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Ça a l’air trop bien

J’imagine qu’il y a des gouffres que j’aimerais moins que d’autres mais là tout me tente

Hâte de voir le mega gouffre aussi

2 mentions « J’aime »

Ca va me manquer de ne plus voir Brann quitter un combat de boss en hurlant « j’ai trouvé de l’oRRRRRRRRR », en roulant les R…

J’espère que Valeraa ne se comportera pas comme dans les visions horrifiques, cependant…

3 mentions « J’aime »

Elle te jugera bien entendu.

Ou elle va vanish et tout te balancer sur la tronche.

3 mentions « J’aime »

Brann étrangement j’m’y suis attaché

Si on avait changé mon compagnon en S3 après deux saisons où j’ai appris à le connaître ça m’aurait fait suer

Bon son comportement à la con et des pull aléatoires ça me fait relativiser néanmoins mdr

Quant à Valeera… oh oui j’attends du sarcasme

« J’ai trouvé un peu d’or ! » → « tenez, quelques pièces pour refaire votre tmog, vous êtes sûr de votre style ? »

« Je donne tout ! » → « regardez-moi vous dépasser au dps sans même transpirer »

1 mention « J’aime »

Valeraa j’avais cette image de l’elfette voleuse qu’on voit dans un clip musical mythique où elle semble affronter Shaw et Onyxia dans les rues de Hurlevent.

Alors que dans les visions horrifiques, tu te dis « je vais pas pull ce pack pour gagner du temps » et elle te les ramène…

J’espère qu’elle fera pas ça en gouffre, mais comme Brann à ses débuts, il y a des chances qu’elle soit buggée des pieds comme lui en son temps.

A courir contre le mur ou à pull des adds en passant à travers les textures pour te rejoindre.

Ou à être overtuned et carry tout le gouffre

C’est censé être elle ? :thinking: je croyais que c’était une eds sans nom ?

Pour ceux qui connaissent pas :

1 mention « J’aime »

pour l’avoir testé sur l’alpha, elle avait l’air normal mais bon, je ne sais pas comment elle est censée soigner.

Par contre, je vais avoir du mal à me concentrer avec ses…cuisses.

Rhabillez vous, mademoiselle !

• “Sa ralenti les ennemis”
  • “Ah bah y’a pas que les ennemis j’vous rassure”
1 mention « J’aime »

C’est une assassin (creed)

s’en va avec sa blague nulle

Ceci dit, j’ai trop hâte :eyes:

1 mention « J’aime »

et son frère c’est Appollo :sweat_smile:

laisse la porte ouverte, je te suis :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours pensé que c’était elle, peut-être que je me suis trompé.

Si c’est juste une elfette random, ben c’est pas grave, en tout cas j’avais vu cette cinématique à mes débuts, et ça m’a direct fait épouser le jeu.

Si elle fait comme Brann, ça va plutôt être assassin’s crade.

1 mention « J’aime »

Ah ça :smiling_face_with_three_hearts:

Etant super fan des gouffres, j’ai trop hâte, j’espère les récompenses au niveau également :slight_smile: