Dans Midnight, la fonctionnalité de logis vous permet d’exprimer votre créativité sur Azeroth de façon inédite, et vous pouvez désormais capturer, partager et découvrir des sources d’inspiration sur Pinterest via une nouvelle fonctionnalité en jeu. Les joueuses et joueurs peuvent connecter leur compte World of Warcraft à leur tableau personnel, et partager des captures d’écran directement depuis le jeu.
Vous voulez qu’on se connecte à tous les sites possibles ? ![]()
Bwerk Pinterest ![]()
De toute façon je partage pas avec des gens, c’est sale.
Très drôle quand derrière si tu te fait pirater maintenant ils te balancent que c’est ta faute petit sacripant ( ce qui est pas forcément faux, mais bon… Évitez d’encourager de link son bnet a 50 sites différents
)
même pas ta nourriture ? ![]()
Encore moins, hérétique !
Ca a l’air rigolo comme fonction, néanmoins, il semblerait qu’on ne puisse pas utiliser la connexion automatique google pour se connecter à Pinterest sur le navigateur en jeu, et par ailleurs, si on utilise habituellement un compte google sur Pinterest, il détecte le login et le password et ne vous laisse pas vous connecter, en redirigeant vers la connexion auto.
Pratique! >_<
Bah tiens, ca marche pas ! qui l’aurait cru ![]()
(pas taper, les Bleues
)
Patche 6.1.0 à jamais dans nos cœurs. ![]()
Salut,
Je ne sais pas encore si je vais sur ce site, car il y a de cela de nombreuses années où j’avais créer un compte sur pinterest par le biais de FB, mais je n’avais pas trouvé ce site pratique, etc. Alors, je dois dire que j’ai un peu la flemme de le réactiver.
Et puis, si vous indiquez que ça bug et bien je vais m’en passer ! ![]()
![]()
Connectez-vous sur adopte un mec pour avoir une veilleuse d’un worgen en slip .
On peut gargouiller derrière les oreilles sans se faire mordre ?
Sinon heu la fonctionnalité fonctionne pas très bien non. Ca tourne dans le vide pour se connecter.
Tu rigoles mais j’adorerais un genre de lien à une appli de rencontre pour date les gameuses de wow en voyant leur armurerie en premier ![]()
ça bug super y a tout qui bug rien est reparé et les nouvelles choses bug sa m’énerve beaucoup tout ça….
Je n’ai pas la ligne Pinterest dans les Options, Social
L’ironie, en jeu vous mettez en message auto « faites attention à la sécurité de votre compte » mais là vous proposez une carotte pour link son compte bnet à un truc tiers :') des génies
Pire collab pour un jouet , le but étant de pouvoir faire de joli shot de votre maison (ou n’importe quoi d’autre d ailleurs) en mitraillant . J’ai fait le tour de ma maison en utilisant a foison le jouet un peux j avoue . Ce matin je me retrouve avec mon compte suspendu pour spam
. choisissez mieux vos colab blibli !
Mais t’as posté combien d’images ? ![]()
une 30 ene a peux prêt , et des trucs recherché avec le bonne angle , etc.…. pas des trucs ou tu spam ta touche photo pcq y a un caillou non non ![]()
C’est merveilleux xD