Soyez le chasseur ou la proie avec le nouveau système de Traque de Midnight

Soyez le chasseur ou la proie avec le nouveau système de Traque de Midnight

Participez à la chasse en vous rendant dans l’Allée du meurtre, à Lune-d’Argent. Traquez de puissantes proies dans toutes les zones de Midnight pour recevoir des récompenses.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

C’est LA feature de l’extension que j’attends. Couplé au WARMOD, ça va être une boucherie x)

1 mention « J’aime »

Haha, j’ai de vieux souvenirs de BFA qui reviennent, où c’était un carnage pour la pauvre cible en warmod.

Ils ont donc adapté ça, et ma foi j’aime bien l’idée aussi ! J’espère que ça sera bien ficelé niveau intrigue pour la traque. On verra si c’est un truc bateau ou quelque chose de plus captivant^^

En tout cas, j’adore l’idée de rendre le monde un poil (oui juste un poil pour l’a priori) dangereux en pve.

Tu vas être déçu c’est juste une fonctionnalité mineure un peu bateau pour le coup même si ça reste sympa

2 mentions « J’aime »

Arf décidément…

J’ai bien compris qu’ils misaient le tout sur le housing, je verrai bien une fois que j’achèterai l’extension.

Je découvre peu à peu les trucs retirés (ouin les combats de mascottes), et dès que je me réjouis d’un truc, on vient me dire que c’est pas génial. EDIT : mais ça reste sympa ! je note, pardon pardon.

J’espère que c’est pas non plus complètement pourri, vous me faites peur :stuck_out_tongue: Peut-être que le mode cauchemar sera intéressant, allez !

Sauf erreur ca n’est pas concu pour le PVP, à priori tu ne gagneras rien de plus à le faire en warmode et les joueurs ne se traqueront pas entre eux avec ce système.

Bizarrement je sent la feature ou je vais pleurer pour que le boss se pointe, pour ensuite m’entendre mourir depuis les WC :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai des visions trauma de mes cessions souls avec ça :rofl:

1 mention « J’aime »

Même si le spot ou la proie apparait dans une certaine zone pour plusieurs joueurs ? :open_mouth: