Elfe… Humain. Mère… père. Ténèbres… Lumière. Pour Arator, cette division a défini sa vie entière, et accepter sa dualité lui a donné un sens.
Très chouette encore une fois.
Et du couuuuup… On peut avoir des tatoos IG ? ![]()
Toujours pas fan du chara design mais c’est bien foutu et l’histoire est bien racontée !
A l’occaison faudrait vraiment que je me penche sur le comment Alleria est tombé dans le Vide.
C’est raconté où ? Je sais qu’elle a mangé un Naaru du vide mais elle avait déja les pouvoir du vide avant ça.
Le plus gros c’est pendant la campagne d’argus je pense.
Dans mes souvenirs c’est à Triumvirat quand on fait les quetes la bas.
Puisqu’elle absorbe le naaru de la bas.
Et y a toute l’histoire des elfes du vide aussi. Si tu as le courage, fais le chroniqueur cho avec les histoires sur les elfes de sang, c’est expliqué comme Alleria s’est fait bannir et pourquoi. Et l’avenement d’umbric aussi.
Par contre, je suis pas fan d’Arathor. C’est un sang mélé et les sang mélé dans le lore, c’est pas très apprécié voila.
Bon sinon, a part nous montrer des trucs epiques des paladins, on peut avoir d’autres classes ? ![]()
Oui oui ca j’ai suivi, mais en fait quand elle absorbe le Naaru elle a déjà des pouvoirs du vide. Et elle est deja accomapgnée me semble par l’arpenteur.
Sinon, elle est tombée dans le vide car elle regarde pas où elle marche.
…voila.
ca m’étonne pas des elfes ça tient !
Tu as ça également : https://youtu.be/IgY1YrAHYBI?si=3HMrvw8TWrS0WPiK
Merci !
Donc son apprentissage se passe hors écran (comme c’est pratique)
Merci a vous en tous cas pour les réponses !
se demande si sa goule peut devenir une goule du vide
C’est détestable effectivement, comme une grosse partie du lore inter-extension.
A mon sens, ça devrait pas exister, mais bon… La flemme d’avoir à scénariser ça IG probablement ![]()
(alors qu’un livre ou un carnet ou un journal intime ferait tout aussi bien l’affaire)
« Cher Journal,
Aujourd’hui je me suis fait casser la gueule encore une fois par Lor’themar et j’ai fait honte à Liadrin car j’ai oublié de bind mon impo des mains ».
C’est littéralement ma vie en DH quand j’oublie le double saut et le “Planer” ![]()
A mes débuts en DH, je suis mort un nombre incalculable de fois ![]()
Faut vraiment que je regarde les trois (?) animations, ça a l’air chouette.