Un aperçu de l’avenir du logis dans Midnight

Un aperçu de l’avenir du logis dans Midnight

De l’espace de rangement, des éclairages extérieurs, des initiatives, l’exportation de maisons et plus encore : voici ce que l’avenir vous réserve pour le système de logis à la sortie de Midnight et au-delà.

Voir l’article complet

8 mentions « J’aime »

Je retiens :

• augmentation d’au moins 50% du nombre d’emplacements à venir !

• Le retour des éclairages extérieurs ! (Mais pas trop près les un des autres performance oblige)

• L’importation ! (On place des déco de Noël dans une pièce et quand l’événement est parti on les enlève et on les remet l’année pro)

• L’arrivée des mascottes ! (Bon tant pis seulement à l’intérieur pour l’instant)
    Avec des emplacements propres et on peut utiliser X fois la même mascotte
    Eh eh j’sens que je vais me créer une cave avec 200 assistants gnomes du père Hiver et des instruments de torture

4 mentions « J’aime »

Oooooh mes gnomes vont morfler.

4 mentions « J’aime »

Les mascottes qui vont et viennent dans la maison, c’est oui.

6 mentions « J’aime »

Quand on vit avec 36 chats on est fou mais quand on vit avec plus de 1800 mascottes on est quoi ?

4 mentions « J’aime »

On y fait vite le tour de votre système de housing, c’est joli on fait de la décoration, mais c’est très même trop accessoire.

• Ce serait cool qu’on ai accès aux canaux de discussions des capitales (en particulier le canal commerce)
  • pouvoir mettre des ateliers d’artisanat fonctionnels dans notre logis
  • pouvoir mettre des pnj avec des dialogues personnalisés (exemple : un barman ou un concierge)
  • mettre un banquier et un commissaire priseur
  • Pouvoir mettre des mannequins d’entraînements

etc..

2 mentions « J’aime »

Salut,

ça va être super !

J’imagine pour faire des thèmes avec les mascottes, avec les différents type de mascottes, ça va être amusant.

Je pense au Purotin par exemple avec ambiance Vampire, Plume et Chauve-souris ou bien toutes les mascottes mort-vivante ! :man_vampire: :bat:

Une pièce avec que des renards, je prends ! :fox: :star_struck:

Une chambre Gnome avec que des mascottes mécanique ! :robot:

Une pièce avec plein de dindons dans la cuisine ! :rofl:

:100: :+1:

1 mention « J’aime »

Ca me donne pas mal d’idée pour mon logis en tous cas ! (quand je me serais décidé si je préfère H ou A lol)

1 mention « J’aime »

erf, ça parle pas de pouvoir exposer nos armes d’une façon ou d’une autre. :cry:

En fait tu veux le fief quoi ?

5 mentions « J’aime »

Non, je veux que le housing ait une utilité, je veux passer du temps dans ma maison, là elle est juste inutile, à part faire de la deco elle sert à rien

1 mention « J’aime »

Et ça restera ainsi je pense, jamais ils feront le moindre truc que tu espères vu que c’est censé être « optionnel et pour le fun » comme sur FFXIV et d’autres

1 mention « J’aime »

Donc le housing restera une fonctionnalité useless.
Dommage, j’aurais adoré pouvoir faire mes commandes d’artisanats sans bouger en capitale.

1 mention « J’aime »

Elle sert à faire de la déco. Du coup, oui si tu enlèves sa raison d’exister, elle sert à rien.

2 mentions « J’aime »

Les Sims existent pour ça

1 mention « J’aime »

Les mascottes ce sera très sympa ! Le fait de pouvoir enregistrer ses pièces aussi.

Par contre, je suis moins fan des présentations et codes de visite, tout comme le livre d’or. On voit vite les dérives que ça va apporter. Seuls ceux qui vont faire des maisons immenses et chargées recevront des likes, et se glorifieront entre eux :face_with_diagonal_mouth:

1 mention « J’aime »

Et le housing du coup.

4 mentions « J’aime »

M’enfin Gauric faut pas se faire pull comme ça.

Attends au moins qu’on puisse mettre des invités à la cave dans la chambre de t- la chambre d’amis.

1 mention « J’aime »

bon plus sérieusement, objectivement, à part râler pour râler qu’est ce qui ne vous convient pas dans ce que je propose pour améliorer l’housing?

On peut pas faire de cave :frowning: On ne peut que monter.

Ça ne l’améliore pas. ^^
Ce qui est un défaut majeur pour une amélioration.

2 mentions « J’aime »