Vivre, rire, aimer : voilà la devise du comptoir de mars

Vivre, rire, aimer : voilà la devise du comptoir de mars

Que vous viviez votre meilleure vie (ou non-vie) sur Azeroth, que vous soyez encore euphorique après l’évènement « De l’amour dans l’air », ou que vous soyez en train de rire avec vos camarades de route, le comptoir de mars vous attend. Prenez part à une variété d’activités afin d’obtenir la récompense de ce mois-ci – la monture Couette volante confortable de Bel’ameth, confectionnée à la main par Ainderu Feuillestive.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Omg les armes Edn !

Par contre euh, niveau screenshots vous êtes rats.

2 mentions « J’aime »

Depuis quand le Dieu du Chaos Dluul existe dans wow? Une couette pour dormir, franchement.

Ah super ! j’attendais cette news. Je vais pouvoir acheter plein de trucs… ce mois-ci.

Non parce qu’en mars, bof…

j’hésitais trop à me faire une Elfe de la nuit dernièrement, bah voilà il faut que j’arrête d’hésiter !

2 mentions « J’aime »

C’est super beau

Enfin des glaives de guerre au comptoir !

J’adore le côté sobre mais élégant des elfes de la nuit question armes j’pense me laisser tenter

Mmmh la carpette elfe de sang me botte aussi aaaah

Par contre c’est pas pour ce comptoir le housing

Les armes, y en a 2-3 qui me tentent bien.

Par contre toujours pas de scalp de worgen pour le housing /déçu

1 mention « J’aime »

Y’a une peau de loup chez le marchand.

Monstre.

2 mentions « J’aime »

Ma druidesse EDN va faire ses courses j’ai l’impression ^^
j vais un peu dépenser de mon magot je crois ce mois ci.

Honte à toi de ne pas avoir créer une Kaldorei !!

cherche un naaru à porter de main.

J’aurais tellement voulu l’armure qui avait été dataminer par WoWhead qui ressemble à l’armure de la cinématique de Vanilla.

New Night Elf Archer Armor in Battle for Azeroth and City Guard Updates - Wowhead News

1 mention « J’aime »

Toi aussi t’as eu envie de faire une druidesse grace à cette cinématique ?

Na même pas ma kaldorei est une chasseuse de pokemon et fan de poney !

1 mention « J’aime »

Pas mal les armes kaldoreis.

Pour le reste, moins attiré. On verra une fois en jeu.

J’en avais un mais il passe troll et inversement au grès des envies :rofl:

1 mention « J’aime »

Tu fais donc un bon choix une fois sur deux :eyes:

2 mentions « J’aime »

Exactement !! D’ailleurs Ombeline déprime pour les Amani même si certains n’aiment pas le modèle. Mais voir le point de vue pendant Midnight est particulièrement appréciable que d’avoir celui des elfes qu’on a eu depuis trop longtemps.

1 mention « J’aime »

Bwonsamedi est quand même un sacré argument :two_hearts:

Rokhan et Talanji aussi… Puis Vol’jin :sob:

j’aimerais trop pouvoir jouer le modèle des npc, sérieux. Au final, on va juste avoir une couleur de peau en plus et trois coupes de cheveux sur les Sombrelances… SU P E R.

1 mention « J’aime »

Mais on va pouvoir faire nos druides Haranir faisant des câlins aux racines en mangeant des champipi qui nous permettra d’entendre les couleurs. :smiling_face_with_three_hearts:

Blague à part, je pense comme toi. Autant je peux être compréhensible pour les Hauts Elfe et les Marteau Hardi qui n’ont pas de modèle « à part » si ce n’est une pseudo personnalisation même si je considère qu’une ethnie ne devrait pas poser de problèmes. Autant les Amani eux pourraient être jouable, deux rend’orei d’avantage « hype » par Zul’Aman et les trolls que Lune d’Argent…les murmures tout ça mon ami.

1 mention « J’aime »

Je suis pas spécialement intéressé par les Haranir. Au moment de leur apparition à TWW, j’aurais kiffé. Mais là, je sais pas, j’ai trop l’impression qu’ils sont super mal introduits. Ils auraient du faire Terrmine à Midnight et la zone Haranir en 11.1

1 mention « J’aime »

J’ai eu tord. J’ai ma transmo pour le premier palier de raid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/10/1/1772411810-1er-raids-midnight-2.jpg

Avis ? (positifs uniquement. )