La mise à jour de contenu de Midnight est désormais disponible !
On peut avoir des serveurs aussi ou faut attendre le 3 mars ?
C’est quand même incroyable qu’une entreprise comme la votre qui brasse des millions voir des milliards n’est pas foutu de prévoir des serveurs correcte a chaque nouvelle extension c’est toujours la même chose toujours les même soucis. Moi j’appelle ca l’art de prendre nous pigeons pour des cons du coup.
Crash sur les gros serveurs seulement '(Hyjal par exemple)
Bienvenue a l’accès anticipé …
On va encore bien rigoler pour profiter de notre achat !
Hyjal comme d’hab ![]()
Même pour un lancement d’accès anticipé avec pas tout le monde Blizzard toujours pas capable de gérer ses serveurs au bout de 20ans. C’est beau une telle continuité dans l’incompétence.
Je ne pense pas que ce soit l’architecture serveur qui soit directement en cause pour le coup
Bon ben payer pour un accès anticipé que tu n’as finalement pas
Bonne nuit les gens ![]()
C’est quand même fou de payer un accès anticiper pour ne même pas pouvoir se connecter…
Pour ceux qui sont sur Hyjal ,
cliquer sur connexion et n’y toucher plus du tout pendant 5 à 10 minute laisser tourner.
J’ai fini par rentrer comme celà.
Bon jeu
Après c’est pas un drame d’attendre 20min quoi
Comme d’hab ça rale comme pas possible et ensuite ça s’en va, toujours pareil x)
Merci de tester les limites des serveurs pour nous
J’vais arriver comme un prince demain
Y a eu 20mn de deco pour certains seulement et dès 00:30 tout le monde était co. Aucun bug quête a déplorer de mon coté ou dans ma guilde jusque là, on sent que ça rame un peu en capitale avec le monde mais rien d’affolant
C’est bon à savoir, j’me doute que c’est toujours compliqué pour les serveurs quand autant de joueurs se connectent d’un coup
Mais ça va z’aller, c’est de l’EA, pas de pression, apprécions le retour dans cette belle zone qu’est le bois des chants éternels ![]()
C’est marrant, tout c’est bien passé pour moi, un régal!!![]()