Découvrez les nouveaux ensembles de classe JcE et JcJ dans Midnight

Découvrez les nouveaux ensembles de classe JcE et JcJ dans Midnight

De nouveaux ensembles de classe élégants arrivent avec la sortie des premiers raids de Midnight et de la nouvelle saison de JcJ. Brillez en toute occasion avec ces nouveaux équipements qui vous aideront à affronter ce que la saison 1 de Midnight vous réserve.

Voir l’article complet

C’est quand que l’on découvre la nouvelle version de la 12.0 avec la VF ? et une réponse de votre part, on dirait juste que Blizzard est une société morte. On voit bien que cette société s’en fou complètement de ses joueurs.

Honte à vous.

2 mentions « J’aime »

Franchement, ce qui me frappe le plus aujourd’hui sur le forum, c’est l’absence totale d’engagement. Il y a quelques années, chaque post déclenchait des discussions interminables. Aujourd’hui, presque personne ne répond. Les joueurs ont l’air en mode automatique, un peu comme la boîte elle-même. Par moments on dirait que tout est géré par une IA ou par Jarvis.

Je vais être honnête : le scénario de Midnight est vraiment bon, et on voit qu’il y a eu énormément de travail sur le level design. Sur ces aspects-là, il y a clairement du talent dans l’équipe. Le problème, c’est que tous les aspects essentiels du jeu semblent morts. Le lore des classes, par exemple. Je joue Chevalier de la Mort et je n’ai quasiment rien vu de nouveau pour notre classe depuis Shadowlands. À une époque, chaque classe avait une identité forte, une histoire, des évolutions. Aujourd’hui, c’est comme si ça n’existait plus.

Je pense vraiment que l’équipe devrait aller voir les retours des joueurs ailleurs, par exemple sur YouTube ou dans les communautés, pour comprendre le ressenti actuel. Parce que même si les chiffres de connexion peuvent être bons à certains moments, la réalité c’est que les joueurs parlent de moins en moins entre eux. L’ambiance communautaire qui faisait vivre le jeu s’est énormément affaiblie.

Ps : l’armure de DK est ultra moche aussi x)