Au cours de la prochaine mise à jour de contenu de Midnight, vous pourrez participer à de nouvelles activités, poursuivre l’histoire et obtenir de nouveaux butins, tandis que les efforts pour repousser le Vide s’intensifient. Surmontez de nouveaux assauts du Vide, perturbez de puissants sites rituels, renforcez-vous grâce à la forge du Vide, unissez-vous pour les duels de décoration, et bien plus encore !
Des assauts ? On avait jamais eu tiens.
Ça reste raccord avec le RP de l’extension, cela dit ![]()
Moi, j’attends le patch note avec l’équilibrage des classes parce qu’en PVP, c’est la foire ![]()
Pas qu’en PVP si ça peut te rassurer xD
Ont devraient en avoir un premier le 17 Mars ![]()
Très étonnant de rebondir sur le seul truc déjà connu alors que pour un patch mineur y’a pas mal de neuf à coté ahah
Et les VF c’est pour quand les TDC chez Blizzard ?
NUL c’est NUL war armes est déjà nul à chier et vous faites un changement sur le seul truc bien que vous avez réussi à bricoler, allo?
moi j’attends que les nouveauté de situation choisir de apparaitre en forme antropique ou humaine pour le worgen dans la selection de personnage marche car depuis le pre patch toujours pas rien marche. la j’ai vu que nouvauté il sera possible en fonction du jour nuit cool pour le RP mais il faudrait que les choses de base fonctionne déja.
moi quand je lis que je peux cocher forme antropique selection de personnage c’est pour voir mon beau evocateur dans ses belles transmo ou les classes non evo . J’èspère que vous allez reparer !!
et j’aurais kiffer paladin pour d’autres races ^^
- Visage de Combat est conçu comme un sort activable pour les Évocateurs comme Identité Choisie, qui, lorsqu’il est actif, fait que votre personnage passe automatiquement à sa forme Dracthyr pour les sorts nécessitant sa silhouette draconique. Après la fin du sort, ils reprennent automatiquement leur forme de Visage.
Forme drachtyr uniquement pour certains spell en combat.
ou sa c’est le nouveau truc a venir mais ils ont déja mis un truc avant mais sa marche pas avec les transmo en situation