Jusqu’au 16 mai, terminez le scénario d’introduction de World of Warcraft: Midnight pour obtenir la redoutable monture volante Faucon-dragon plume-du-Vide et survoler les paysages gangrenés de l’Outreterre dans l’édition anniversaire de Burning Crusade Classic.
Donc si j’ai bien compris:
-
Ceux qui jouent à Minight mais pas dans les royaumes d’anniversaire ne l’auront pas
-
Ceux qui jouent dans les royaumes d’anniversaire, donc pas intéressé par Midnight ne l’auront pas
Cherchez la logique ![]()
C’est quand tu revois les faucons dragons de vanilla que tu te rends compte du glow up PHÉNOMÉNAL du modèle pour midnight.
La logique c’est d’amener les joueurs de classic qui n’ont pas encore acheté Midnight à le faire pour avoir leur monture.
A noter qu’ils proposent ça pour les serveurs anniversaires, même pas pour MoP classic, je trouve cela assez révélateur.
Possible de l’avoir sur retail egalement ?
Beaucoup de joueurs Classic s’en fichent de retail non ?
Sans doute oui, mais cette extension est un peu différente : la refonte des zones eds peut quand même attirer la curiosité de certains, d’autant qu’il y a des échos plutôt positifs de sa qualité, et cette monture peut être ce qui motivera de sauter le pas.
De toute façon Blizzard n’a pas grand chose à perdre à essayer, ça n’a pas dû leur coûter beaucoup de moyens ![]()
Mais vous avez la VF sur BC mais pas Midnight
Y a que les joueurs Classic pour se dire « Ouah regardez cette beauté ![]()
ces low poly »
Y a tout qui est atrocement moche dans Classic. je comprends pas trop pourquoi ils ne mettent pas tout à jour sachant qu’ils ont les assets.