Jouez à Midnight pour obtenir une monture volante dans les royaumes d’anniversaire de WoW Classic

Jouez à Midnight pour obtenir une monture volante dans les royaumes d’anniversaire de WoW Classic

Jusqu’au 16 mai, terminez le scénario d’introduction de World of Warcraft: Midnight pour obtenir la redoutable monture volante Faucon-dragon plume-du-Vide et survoler les paysages gangrenés de l’Outreterre dans l’édition anniversaire de Burning Crusade Classic.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Donc si j’ai bien compris:

• Ceux qui jouent à Minight mais pas dans les royaumes d’anniversaire ne l’auront pas

• Ceux qui jouent dans les royaumes d’anniversaire, donc pas intéressé par Midnight ne l’auront pas

Cherchez la logique :thinking:

C’est quand tu revois les faucons dragons de vanilla que tu te rends compte du glow up PHÉNOMÉNAL du modèle pour midnight.

1 mention « J’aime »

La logique c’est d’amener les joueurs de classic qui n’ont pas encore acheté Midnight à le faire pour avoir leur monture.

A noter qu’ils proposent ça pour les serveurs anniversaires, même pas pour MoP classic, je trouve cela assez révélateur.

Possible de l’avoir sur retail egalement ?

Beaucoup de joueurs Classic s’en fichent de retail non ?

1 mention « J’aime »

Sans doute oui, mais cette extension est un peu différente : la refonte des zones eds peut quand même attirer la curiosité de certains, d’autant qu’il y a des échos plutôt positifs de sa qualité, et cette monture peut être ce qui motivera de sauter le pas.

De toute façon Blizzard n’a pas grand chose à perdre à essayer, ça n’a pas dû leur coûter beaucoup de moyens :stuck_out_tongue:

Mais vous avez la VF sur BC mais pas Midnight

Y a que les joueurs Classic pour se dire « Ouah regardez cette beauté :heart_eyes::heart_eyes: ces low poly »

Y a tout qui est atrocement moche dans Classic. je comprends pas trop pourquoi ils ne mettent pas tout à jour sachant qu’ils ont les assets.