Le drop Twitch est disponible! Obtenez l’élément de décoration Grrgl nacré tout doux

Le drop Twitch est disponible! Obtenez l’élément de décoration Grrgl nacré tout doux

Regardez n’importe quelle diffusion WorldofWarcraft éligible sur Twitch.tv entre le 24 avril à 0 h 01 et le 22 mai à 0 h 01 (heure de Paris) pour obtenir l’élément de décoration Grrgl nacré tout doux.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Ah ! La collec’ qui continue.

Meh.

4eme couleur … :roll_eyes: sérieux

2 mentions « J’aime »

Ca devient ridicule ils ne s’en cachent même plus

3 mentions « J’aime »

tu peux avoir 1 couleur, mais pas 15
tu peux avoir 2 couleurs, mais pas 15
tu peux avoir 3 couleurs, à la rigueur, mais pas 15
tu peux avoir 4 couleurs, ça peut arriver, mais pas 15

on y arrive :rofl:

Edit: j’étais pas loin je pense

:sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

L’époque où on avait le Fel Drake est révolue, place à JouéClub.

Apres si vous aimez pas, c’est pas grave :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

C’est pas qu’on aime pas, mais 4 in a row c’est un jeu à la base pas une philosophie pour des distributions.

4 mentions « J’aime »

Fallait bien que quelqu’un la fasse :squinting_face_with_tongue:

Et oui vive la diversité dans les drops, là c’est toujours la même chose, ça devient redondant.

C’est “gratuit” donc dur de se plaindre, mais franchement quand on pense à ce qu’on a pu avoir fut un temps en drop (le Fel Drake <3), là disons que … ouais bon hein.

Des éléments de déco c’est cool et colle bien avec le fait de maintenir le housing en tête de gondole, mais si on pouvait varier les modèles ce serait cool.

Punaise blizzard à une époque vous nous donniez des montures en récompense même si ce n’est pas une tcg je pense qu’une monture ferais plus plaisir que des décors

J’ai hâte que cette mode des décors se tasse en tout cas
Je ne sais pas si il y’a encore beaucoup de monde qui s’occupe de sa maison mais perso j’y ai pas foutu les pieds depuis janvier :sweat_smile:

Heureusement que ton cas n’est pas une généralité, le housing se porte très bien merci

Pour ça qu’ils résolvent les bug, augmentent le nombre d’objets utilisables à l’extérieur et en rajoutent

Y en a franchement, ils ont trop de la haine pour une feature facultative :face_exhaling:

2 mentions « J’aime »

tu sais j’ai pas la hjaine de cette feature et j’y ai pas remis les pieds depuis un moment. j’attends juste avec impatience le fait de pouvoir sauvegarder une pièce, la repositionner etc.
Ma maison Horde j’y touche plus non plus car pour le moment j’ai pas d’idée pour la faire.

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord et c’est vrai, j’ai pas modifié ma maison depuis un moment mais je cherche l’inspi et les objets rajoutés me donnent des idées , mais entre ça et sous-entendre que si on y va pas tous les jours pour changer sa maison du sol au plafond bah c’est une feature dead, bah non

1 mention « J’aime »

Je préfère attendre les ajouts de la prochaine maj’ avant d’y retoucher.

ohh p…

bon ba on en a pour 4 - 5 ans :zany_face:

J’ai totalement refait mon extérieur (mais 250 de budget ça reste affligeant), sinon j’ai juste fait des trucs par ci par là, le plus gros c’était la tant attendue salle des trophées sur laquelle j’ai bossé. Les gens ont pas abandonné, ils avaient/ont juste autre chose à faire x)

1 mention « J’aime »

J’ai aucune haine du housing, à quel endroit dans mon message tu en vois ? Je suis même top100w en nombre de décors collectés

Mais juste à chaque fois que j’y suis allé c’était complètement mort, plus personne ne touchait à sa maison et il n’y a rien à faire dans la zone extérieure, la feature en dehors des possibilités de décoration intérieure est complètement foireuse et vide.

J’en attendais beaucoup du système d’endeavor avec les mécagnomes et autres races qui proposent des activités mais au final c’est juste « va tuer x boss » en dehors de la zone de housing. Ces activités auraient du se passer exclusivement dans la zone de housing

Au lieu de spam les items a collecter comme ça ils feraient mieux d’améliorer le côté social de la chose, créer des evenements comme par exemple un genre de file qui te fait pop dans une maison au hasard pour visiter.

Un genre de « livre d’or » à l’entrée pour écrire un message à la personne, une notif quand quelqu’un visite notre maison etc.

Juste faut être dans le déni pour croire qu’un nombre élevé de joueur visite et décore régulièrement sa maison c’est mort depuis un moment en dehors de la collecte de décors.

Ils tentent de garder la flamme allumée avec leurs promo mais ça ne prend pas vraiment c’est encore plus niche que le pvp.

Et encore une fois j’ai aucune haine du housing mais juste c’est comme dans tous les mmo, des maisons « musée » qu’on ne peut même pas visiter car 95% des joueurs laissent leur maison en privé et aucun moyen de voir sur la map lesquelles sont visitables, dans une zone morte.

Ce n’est que le début et il y’aura des modifications bien sur.