Le temps maussade de Gilnéas ne ternira en rien votre style lorsque vous visiterez le comptoir de mai. Prenez part à diverses activités afin d’obtenir la récompense de ce mois-ci : l’ensemble de transmogrification Tenue de rebelle de Bois-du-Bûcher.
Enfin un peu d’amour pour les Worgens ![]()
Plus que la queue en customisation ET leur rendre leurs lettres de noblesse dans le lore (ils ont tellement été saccagé ces dernières extensions
) et on est bon !
Ouiiiiiiiiiii <3
Ca se mariera parfaitement avec le haut-de-forme de bonne société.
Salut,
Oooohh ! Comme j’adore que ce soit spécial Worgen ! En plus, il y a des petits chapeaux que je lorgne depuis des années pour agrémenter les robes !!!
J’attends de voir tout ça en jeu pour avoir une meilleure idée des choses à prendre, j’espère juste qu’il ne va pas y avoir des prix de folie !
![]()
![]()
La mode klebs? Je passe.
Je vais prendre des choses en rapport avec les Gilnéens.
Ma maison côté Alliance n’est pas très développée mais je me suis installé près du cimetière en partant sur un thème Gilnéen. De l’équipement pour transmo mon Worgen n’est donc pas de refus ![]()
Aucun slip a priori… Je suis un peu déçu…
Toujours pas le mois Tauren dommage ![]()
C’était le mois de mars le mois des taurens avec les transmos de jardinier moches.
Même Histoires qui aime bien les taurens n’a pas apprécié.
Je suis blindé en Deniers, j’en utilise que très rarement, je suis le seul?![]()
Sûrement un mois en été, c’est mieux l’été pour les barbecues et les grillades.
Ptain ça va être galère à achter tout cela au mois de mai, en plus les Worgen sont l’une de ùes races préférée coté Alliance
Ca fait mal à dire vu que le thème ce sont ces saletés de bestioles poilues qui fouettent … mais ça a l’air sympa globalement.
Quasi 22k deniers, ça va enfin servir
edit : sales bestioles qui fouettent mais qui sont néanmoins admirables.
Oui ?
Je sens que tu veux dire quelque chose, ne te retiens pas.
Non rien, j’ai peur en 20 caractères
Ma maison aussi
Enfin, un peu en hauteur, à l’écart, donc pas tout à fait collé au cimetière. Mais il fallait bien, j’ai un boulot de prêtresse à remplir de temps en temps.
Bon pour l’instant c’est surtout l’extérieur, un mixte entre Lordaeron et Gilnéen.
J’imagine que j’ai rien compris au système par contre, parce que je suis bloquée au niveau 4, mais probablement parce que j’ai juste un lit, une chaise, un tapis, et un bon feu de cheminée pour réfléchir, à l’intérieur.
hey j’ai pris le bain du mois il y a 3 jours :’(
C’est moi ou les montures font 720p ? ![]()
Il ne manque plus que la prochaine initiative en rapport avec eux et on est bon…