Dans la prochaine mise à jour de contenu, passez à l’étape suivante de la lutte contre les forces du Vide : la traque de ses dirigeants et la découverte de nouvelles sources de pouvoir. Un nouveau raid à boss unique, Chute-des-Spores, sera disponible et les voies temporelles turbulentes seront de retour avec les donjons de Dragonflight et un nouvel éventail de récompenses.
Mais euh
On peut avoir le temps de faire les autres trucs avant ?
Ou c’est obligé de rush comme des dingues ?
![]()
Déjà ?
Mais les bug du premier patch mi saison enfin quart de saison sont même pas résolus
Bon la monture TW DF est incroyable
Et l’autre point positif c’est que finalement on ne tue pas (encore) Zul’jan ![]()
Peut-être qu’ils veulent faire oublier ce patch-ci.
Peut-être qu’ils ont plus bossé ce patch-là.
Ça va trop vite, clairement ^^
Mais une zone de neige/glace, j’ai hâte, c’est reposant normalement !
C’est juste un aperçu que ce qui sort sur le patch ça va.
C’est pas prévu pour sortir avant la 2éme partie de juin.
Faut arrêter là, ça devient boulimique, j’en peux plus.
Sérieux vous voulez pas fiche la paix aux dev’ plutôt que de nous annoncer tout sourire qu’ils doivent encore cravacher sur 36 trucs à la fois ?
Même en tant que consommateur ça devient gênant à voir la ![]()
La seule chose sur laquelle je râle, c’est la vitesse de sortie du contenu.
J’vais faire le vieux réac’ mais j’ai plus le temps de jeu d’un gosse de 18 ans.
EDIT : j’ai mal compris ton message Varanys, désolé !
En plus sortir ça juste après leur post « on est désolé le patch est sorti trop vite full bug »
Lol.
Eh ben on est pas prêts d’avoir les bugs qui durent depuis des mois corrigés.
J’ai cru que tu engueulais ceux qui avaient posté ![]()
Qui, que, quoi ? J’étais dans mon RP magicarpe loin du clavier du coup je sais pas ce que t’a dit ![]()
Douce ironie en effet, à titre privé je n’ai clairement pas le temps (et à vrai dire même aucune envie) de faire toutes leurs activités annexes, comme le disais le joueur du grenier, c’est la tactique de “agite les clés devant le bébé pour garder son attention”, j’ai plus le temps pour ça moi ![]()
Non, non ! Je gueule, mais sur le bleu qui arrive tout sourire ![]()
J’ai pas modifié le message de base ![]()
J’ai juste rajouté un EDIT ![]()
« Regardez notre jolie pack housing à 75€ en boutique ! Hey mais hé, c’est des beaux arbres ! » ![]()
Pendant que le housing bug un coup les murs, un coup le sol, à ce niveau là c’est même plus du foutage de poire, c’est un bras d’honneur ![]()
Et les 2 singes volants fleurie qui viennent de sortir en boutique, c’est à quel niveau ?
oh, je les avais pas vu eux, j’avais vu que le pack housing
J AI PAS LE TEMPS DE TOUT FAIRE NOM D UNE TAURENE LA.
Oui je crie un peu.
Non mais la boutique, franchement, on la brule non?
Je n’ai qu’une chose à dire :
Déjà ?
Déjà que la 12.0.5 est sortie un peu trop tôt, on va faire une indigestion ![]()
Blizzard, j’ai du mal à vous comprendre. Cela fait 20 ans que vous avez conçu le jeu world of warcraft et il y a encore des bugs que vous avez tendance à négliger donc les add-ons qui ne sont pas intégrés dans leur integralité dans le jeu et donc certains encore ne sont pas intégrés. Quand allez-vous aller jusqu’au bout de votre travail ? Sachant que vous auriez du le faire il y a très longtemps.
Non, tu n’as pas compris son message plutôt.