Chevauchez un Arbouin en floraison paré de fleurs aux tons fuchsia vifs ou ambrés qui vous transportera tout en incarnant la résistance de la forêt.
Alors déjà que les montures qui passent pas les portes je les nies sec…
Mais cet engin sorti de nulle part, sans façon merci, sinon quid de nous apporter les milles et une merveilles exclusives au marché chinois sinon ?
Salut
Va-t-il y avoir une planète des singes ?! ![]()
Enfin, lorsqu’il y a un nouveau visuel, c’est qu’on va retrouver ces montures dans leurs milieu naturel, un jardin fleuri chez les Titan ?! ![]()
![]()
Je préfère largement les montures de dimensions modestes comme les balais volants, les disques, les griffons, les destriers, la forme de vol du druide ect.
J’adorerais moi qu’ils sortent des motos volantes. Ou mieux des planeurs et des glisseurs, vous vous souvenez du managlisseur que l’on obtient en récompense des gouffre de la fin de TWW? Le dirigeable est ridicule, mais les ailes étaient stylées, on aurait pu voir des planeurs comme celui du Green Goblin de l’univers Marvel.
Opinion impopulaire…j’aimerais que les joueurs n’aient plus la capacité de voler dans une extension jusqu’au dernier patch, et que le jour du tout dernier patch d’une extension le vol s’obtienne gratos, pas de hf, rien. Pas de grind, pas d’impatience, on profite de l’instant présent, on supporte un peu de frustration saine, et quand on a bien exploré l’extension de fond en comble au sol, on puisse le faire par la voie des airs sur la dernière partie de l’extension.
Je préférerais qu’il s’agisse d’une nouvelle race jouable plutôt que d’une simple monture.
Y’a un peu trop de races jouables mal utilisées en jeu. Déjà que la plupart des races alliées devraient êtres de simples variations de couleurs et de physiques des races principales.
Et en plus la quasi totalité des nouvelles races n’ont pas de squelettes et d’animation bien à elles. La seule race récente à avoir un squelette propre ce sont les dracthyr, qui ne peuvent pas porter d’armures, sont immondes et même leur forme visage n’est qu’une réutilisation du squelette humain.
En plus il y’a des races maléfiques comme les gnomes qui sont hyper moches et difformes.
Totalement d’accord, je m’attendais même a se que la Gangrecycle le puisse et je suis tomber de haut de déception après toute ces heures pour la récupérer.
Sinon, ils ont eu une idée cool avec le Balais de sorcière de l’amour, sauf que les couleur ne vont jamais avec mes transmo, vue de je vais rarement sur du rose et du blanc.
Ah ma monture préférée.
Bon utilisable uniquement avec ma démo. Quand je l’utilise sur Warlicore je perds de suite en crédibilité, armure lourde et balais rose ça va pas ensemble.
Si X, le site est de nouveau bombardé de post larmoyants sur l’offre du Housing ou cette monture.
Tout ça reste optionnel, et le housing n’a aucun autre intérêt que d’être une ode à la créativité façon les Sim’s, sauf que dans les Sim’s tout est interactif…
Comme j’ai dit sur un autre post, voir mon pote elfe de la nuit faire des saltos sur la machine à café, et que le décor en dehors des chaises est totalement non-interactif, ça n’a aucun intérêt…
J’avoue je pige pas la démarche…pas d’animation de cuisine, pas d’animation de sommeil, pas d’animation de boire ou de manger, pas d’animation de rangement, un personnage rigide comme un lampadaire qui se promène dans un décor en carton, recouvert d’autocollants KinderSurprise.
Quand on joue Vulpérin, et qu’on pose son campement quelque part, activer le retour au camp déclenche une petite animation très sympa.
Vous allez pas me faire croire que c’est impossible de créer des animations de ce style pour rendre le décor interactif.
C’est le genre d’interactions qu’ils pourront intégrer par la suite. Là, on a une bonne base de housing, le reste viendra, si nécessaire. Faut pas non plus trop en demander et voir si ce genre de choses est présentent chez la concurrence.
Faut déjà être content de ce qu’on a, le reste.. j’ignore si Blizzard à une boite à idée, mais c’est là qu’il faut proposer ces possibilités.
Boutique ? C’est non.
Pour le housing, ce qu’il y a aussi de pénible, c’est de passer au travers des chaises, quand tu change leurs échelles. oO
Vous avez des actions, Blizz, sur le squelette Gangroptère ? Nan parce que j’ai l’impression qu’on se mange 17 millions de ce reskin depuis Legion
Salut,
C’est en plus des personnages où cela dénote d’avoir des ailes de chauve-souris, juste pour que ce soit des montures volantes, et je trouve que ça fait quand même bizarre, le rendu !
Bonne nouvelle tout le monde, j’ai retrouvé les doudous Xal-a-pote qui se font la malle dès qu’on se déconnecte.
Ils prennent le thé sur l’herbe dans les hauteurs près de Lune d’Argent juste au dessus du domaine Luisaile.