Le comptoir de juin brûle d’une sélection d’articles inspirés par An’she. Réalisez diverses activités pour gagner des deniers et débloquer les articles du mois. Complétez votre journal de voyage pour recevoir la monture Roc solaire peint par la flamme.
Histoires est déjà en train de harceler les vendeurs, un sac de doublons à la main xD
Normalement je suis pas joueur Tauren mais là faut reconnaitre l’effort et les détails de ces cosmétiques. Ça change de ces derniers temps.
Ah non! Ça manque de transmos pour les elfes, la seule race qui compte vraiment dans ce jeu et vous le savez tous!
je suis innoncent !
secoue le vendeur DONNE MOI TOUUUUT
Et les taurènes avec.
Non il est en train de frapper les vendeurs avec son sac de doublon pour negocier l’ensemble complet porter par une tauren qu’il va ramener chez lui
C’est vrai que un elfe bien embaumer fait une superbe décoration mural et les oreilles peuvent servir de porte manteau, mais je persiste et je signe c’est surtout de transmo réprouvés qui est bien evidement la race la plus classe dont cela manque grandement (et rendez la parole a mon Thal’kiel Blizzard Didiou ! et filer moi le nonos pour le gangrechien ! Casthoua en à bien un ! )
C’est un très beau comptoir
Même si je ne joue pas Tauren les mog sont très belles
Et la récompense du mois est magnifique
Salut,
Je ne sais même plus ce que j’ai réservé en objet gelé de ce mois-ci, mais je n’irais pas vérifier ! ![]()
Mais, il se peut que je craque mes deniers si c’est Tauren, même si je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs, j’attends de voir tout ça en jeu lundi, mais la couronne de fleurs me fait de l’oeil par exemple ! ![]()
![]()
Elle t’irait super bien !
cette chaleur me ramolli on dirait, je deviens gentil -_-
ta goule a libéré Cthun et menace de prendre la place du roi liche.
C’est sur, tu surveilles rien.
Salut,
Et, oui ! Voilà mon personnage a mis sa couronne de fleurs ! ![]()
Je n’ai pas encore fini et regardé, si j’avais fini les activités pour le comptoir aujourd’hui, car je me suis perdue dans la pêche des abysses, je verrais ça demain.
Ma Taurène paladin a déjà pris l’arme à deux mains soleil et les totems soleil (enfin, ils sont récupérables par deux, un grand et un petit), du coup ça lui complète son look, je lui ai mis le grand. Et, en regardant le prix des ensembles Tauren, ce n’est tout de même pas donné et il se peux que je n’aurais pas assez pour en prendre au moins un, il y a de grande chance que je sois obligée d’en geler qu’un pour le récupérer le mois suivant ! ![]()
![]()
Au final j’ai acheté que le tabard, 1ere fois que je dépense si peu je crois :o
(c’est joli, mais je joue pas tauren)
J’ai quand même pris même si mes tauren jouent en armure héritage.
Et la couronne de pâquerettes alors ?
Une couronne de chrysanthèmes serait plus dans le thème pour elle.
Chui allergique au pollen ![]()
Salut,
Du coup, j’ai gelé l’un des ensembles Tauren, car je n’avais pas assez de deniers.
J’ai pris la mascotte gelé du mois dernier “P’tit Flaméo”, car je la trouve trop chouette !
Autrement, pour ma Taurène moine, je lui ai pris la hache à une main, du coup, il me reste que 40 petits deniers !
![]()
Pas assez de monnaie pour tout buy
faut que je pense à être économe !
Je suis Taurène, mais j’aime trop ma transmo de chamane amélio, mais j’avoue que c’est joli.
La monture est absolument dingue, surtout le travail sur l’invocation et la dismount. En tant que troll je suis jaloux ! ![]()