Une fois encore, le Vol draconique de bronze a découvert des perturbations grandissantes dans les voies temporelles, dont plusieurs rejoignent rapidement la nôtre ! Les voies temporelles turbulentes reviennent avec de nouvelles récompenses, y compris une nouvelle monture : le rejeton de Vyranoth, et six donjons de Dragonflight sont ajoutés à la rotation.
Avant qu’on le dise : oui j’ai signalé le texte en italien de manière random dans le blog ![]()
Sinon, bon ca va être du farming pour des alt ca ![]()
J’aime pas les proto.
Voilà.
Ça nous donne donc la date du patch de la saison 2 le 12 août
Seulement 5 mois de saison ce serait cool de se calmer sur le rush de contenu là
Elle est magnifique !
Ne nous refaites plus jamais la douille d’une monture à choisir parmi 3
J’espère que le scaling sera pas pété
Pas fan de TW sl et je souffle d’avance de tanker pour Classic surtout pour Zul farrak où j’me fais chain stun (pas de rendements décroissants sur nouuuuuus)
Par contre le buff connaissance des voies temporelles qui devient account Wide c’est moyen ![]()
Salut,
Je ne sais plus ce que c’est les voies turbulentes, est-ce les marcheurs du temps ? ![]()
Ma mémoire est en rade ! ![]()
![]()
oh si il est magnifique ![]()
ouai, plusieurs semaines de suite avec des bonus
(& si tu fais 4 donjons par semaine pendant 4 semaines, tu gagnes la monture)
et un certain site communautaire français a c/c le tout avec la partie en italien ![]()
Il l’est, mais j’aime pas la caméra qui décolle de 20 mètres quand on est dessus.
Forme de vol et picétout.
![]()
oh par les sabots des taurènes, merci du fou rire ![]()
comme j’adore la discorde, c’est Judgehype
Aller plus qu’à up le gain en RDJ pour suivre le reste des up et on discute ![]()
Par contre va falloir nous pondre le proto Iridikron pour compléter le set des incarnations !